Invité halo2 Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 salut voial je suis bloquer pour mettre les lien de mes jeux , en fait j'ai modifier mon dash et j'ai creer des menu ( emlateur , jeux , application etc ) mes le prob ses que j'ai telecharger le logiciel ultime config pour faire ma config et ses que quand je mes par exemple un lien pour que je leance mes jeux ex:/F/emulateurs/ sa ne marche pa en plus le /f/emulateurs/ ses se qui se trouve dans ma console xbox pour aceder a mes emulateurs et sa veu pa marcher de laide svp si qun personne pouvais m'expliquer corectement le fonctionnement sa serai cool !!!!
Invité Midnight_Worlock Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 tu met ca et ca marche F:\emulateurs\ mais pour le support de ce logiciel je te conseil d'aller sur xbox hacks c'est ou se trouve le créateur..
Invité halo2 Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 merci l'amis je vais essaiyer j te di quoi merci d'avance et aussi si tu aurai des dash surper cool a me montrer sa serai cool
Invité halo2 Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 merci beaucoup Midnight_Worlock merci sa marche a merveille je sais pas se que je ferai sans toi lol heureusement que tu y connais car j'ai bien galérer avant ton aide la misére bon sur ce a la prochaine et si tu peut me passer des dash super cool sa serai super coolllllll bye bye et je vous dit 4Eme du tournoi HGT a clermonferand sur HALO mon pseudo BRAVE ANGEL ciaoooooooooooooooo
Invité Midnight_Worlock Posté(e) le 28 octobre 2003 Posté(e) le 28 octobre 2003 re ! dsl d'avoir pas répondu tout de suite mais je suis très peu souvent sur ce forum ! xbox-hacks si jamais pour mes dash j'en ai proposé un en téléchargement ! et bravo pour ton classement au tournoi
Invité halo2 Posté(e) le 29 octobre 2003 Posté(e) le 29 octobre 2003 merci Midnight_Worlock mes le prob avec ton pact si qu'il y a dedans un fichier xbm je sai plus trop quoi et se smarquer de le patché avec le xbe mes je sai pa comment f&aire si tu peu m'aider merci d'avanceeeeeeeeeeeeee
Invité jenpol Posté(e) le 15 novembre 2003 Posté(e) le 15 novembre 2003 salut les ga moi jarive pas du tou a configurer mon config .xap pour le blue dash ke jai mis sur la partition e:\ voila ken je le modifi je le remet den default.wap ossi et je resigne apré je remet tou den ma xbox ala racine de e: et il me di ereurre 21
Invité jenpol Posté(e) le 15 novembre 2003 Posté(e) le 15 novembre 2003 salut les ga moi jarive pas du tou a configurer mon config .xap pour le blue dash ke jai mis sur la partition e:\ voila ken je le modifi je le remet den default.wap ossi et je resigne apré je remet tou den ma xbox ala racine de e: et il me di ereurre 21
Messages recommandés