lastboss Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 Salut. J´ai trouvé une super affaire pour des jeux et sticks psp sur ebay china. La description de l´objet indique une expedition vers le monde entier ...etc (y a meme des commentaires positifs de´acheteurs français, concernant le compte du vendeur chinois) Mais voilà aprés traduction d´une ligne, je trouve ça: "You must have valuable shell account" Je comprends rien ...? c´est quoi ce compte "shell" que je dois avoir ? je suis dejà inscrit sur paypal (le vendeur accepte paypal)
Ninjax Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 En gros, il te dis que tu dois avoir un bon feedback. Donc si tu as acheté plusieurs fois sur ebay et que les vendeurs te répondent positives à tes feedbacks ben c'est que c'est bon
lastboss Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2005 En gros, il te dis que tu dois avoir un bon feedback. Donc si tu as acheté plusieurs fois sur ebay et que les vendeurs te répondent positives à tes feedbacks ben c'est que c'est bon >>>T'es sur de ça ? Parceque j'ai un bon 81% d'evaluation positives sur mon compte ebay. DOnc si tu es sur que "You must have a valuable shell account" veut simplement dire "avoir un feedback respectable" c'est ok.
Ninjax Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 DOnc si tu es sur que "You must have a valuable shell account" veut simplement dire "avoir un feedback respectable" c'est ok. Pratiquement sûr, d'ailleurs je vois pas de quoi il pourrait parler d'autres. 81% sur combien d'objet ? C'est ça qu'il faut voir. Maintenant c'est au vendeur de décider. Et puis, de toute manière, achète et tu verras bien ce qu'il te dit, ou sinon pose lui une question directement.
lastboss Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2005 Merçi de ton aide... J'ai en fait 80% sur 8 transactions.....c'est pas énorme mais c'est déjà ça. Et puis vu que je paie par paypal et que c'est trés rapide....je pense que ça lui conviendra.
TTGrace Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 Même si tu n'as pas de feedback et que tu paies direct avec Paypal, le vendeur s'en fout du car il aura déjà reçu ton argent
Shaolin Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 yop, Les escrocs chinois pullullent sur Ebay en proposant des tarifs défiant toutes concurrences pour l'électronique haut de gamme; Il faut être tr-s méfiant. La plupart se constitue un feedback positif en se revendant entre eux des objets à 1€ par milliers et ensuite ils lancent des ventes éclairs sur une journéesur des produits super cher et puis ils disparaissent dans la nature. Donc méfiance quand même avec la Chine. Ceci dit en général ces escrocs n'acceptent pas paypal (qui peut les emmerder pas mal en cas de souci) donc si ton vendeur l'accepte il est peut-être moins pourri que la plupart de ceux qui sévissent sur ebay. Respect
lastboss Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2005 Oui, paypal est plutot sur...mais en fait le vendeur et l'objet que je viens de remporter se trouvent en Turquie.... J'ai envoyé un mail au vendeur pour me contacter et confirmer la vente avant de payer l'objet par paypal. Dés qu'il répond j'enverrais le paiement, et c'est plus sécurisé avec paypal.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant