htfkiller Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 (modifié) bonjour, voila rien dinkietant mais un petit peu penible, j'ai un erreur 21 quand je n'allume pas m'a puce mais quand je l'allume EvoX se lance correctement... j'ai fait des tests en changeant plusieurs xboxdash.xbe que j'avais recup a plusieurs endroits (qui soit dit en passant, aucun n'a la meme taille (a peu près)), mais tous m'ont mis une erreur 21 sauf un qui me demande de faire une mise a jour pour le xboxlive. quoi faire? pour des infos regarde ma signature slt Modifié le 23 décembre 2005 par htfkiller
Invité Yundra Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 Fait une réinstallation UXE avec le disque ALABAMA.
jp33 Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 (modifié) Ton Ms Dash ne se cantonne pas au xboxdash.xbe, il lui en faut bien plus ...... Surtout si tu fais mumuse comme tu le fais ..... Rebalance ton 5960 sur le C: ....... Modifié le 8 décembre 2005 par jp33
htfkiller Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2005 et est-ce que c'est possible avec le disque "ALABAMA" d'effacer tout le C: et de le refaire entierement pour avoir un XBox neuve?
jp33 Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 "Installation Automatique" puis "Live 5960 (Sortie d'usine RETAIL)" Efficace ..... très efficace .......
htfkiller Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2005 ok merci, je sens que sa va formater gros ce week-end , de toute façon, c'était dans mes projets de le telecharger aller salut a au fait j'ai une deuxieme question...ya pas de dossier a sauvegarder et a remettre par boot sur un cd d'EvoX? des dossiers du genre dossiers de systeme...?? salut
htfkiller Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2005 ouai c'est bon j'ai reussi sans utiliser ALABAMA: vous vous rappelez du xboxdash.xbe qui me demander de faire une mise a jour, eh ben... je l'ai fait avec Burnout Revenge, et sa ma mis un joli dash 5960!!youpi! quel con, pourquoi je fait jamais ce qu'on me dit n'empeche...
jp33 Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 quel con, pourquoi je fait jamais ce qu'on me dit On se le demande ....
Messages recommandés