KuZaYa Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 Slaut Voila je suis un noob qui en est a son deuxième exploit. Donc comme vous le dis le titre de mon post je viens d'acquerir une xbox V1.0 et je voudrais faire un exploit avec xboxhdm. J'ais suivi le tuto de daviddu54 (que j'avais gardé lorsque j'avais fait mon premier exploit), mais lorsque j'allume la xbox avec la nappe IDE du lecteur débranché je vois une erreur 11 au lieu d'une erreur 12. Voila je suis donc coincé, et je voudrais savoir si il existe un moyen de faire un exploit avec cette méthode ou avec une autre. J'espère que le fait que ce soit une V1.0 ne sois contraignant !! Merci, pour vos réponses (j'espère)
jp33 Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 (modifié) On ne dit pas "j'implante un exploit" mais "je suis assez fou pour tenter de nouveau de faire partie des statistiques..." Tu es gentil, mais tu évites de comparer un exploit et un Hotswap .... la 11 et la 12, c'est pareil .... ou presque .... Modifié le 17 décembre 2005 par jp33
j-s666 Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 (modifié) salut oui ses carrément un suicide de xbox aller investi dans une carte mémoire et un jeux compatible tu va pouvoir le faire autant de fois possible et sa marche a coups sur ^_^ Modifié le 7 décembre 2005 par j-s666
KuZaYa Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2005 Merci pour vos réponses !!! J'ais regarder un peu mieux le fofo et j'ais vu qu' on pouvait faire une methode 007. Donc comme on peut faire cette méthode avec le jeu splinter cell que j'ais c'est super !!! Mais comme je n' ais pas de carte memoire xbox j'ais voulu faire passé ma clé USB en tant que telle. J'ais formater ma clé en fatx et quand je la branche sur le pc, je la fais reconnaitre en tant que Maxdrive box. J'envoie les sauvegardes de splinter cell que j'ais eu sur "gx-mod.com". Mais le probleme que j'ais c'est que la xbox ne reconnais pas les données sur la clé!!! ça me met "jeu inconnu" Que dois-je faire ??? Merci
daviddu54 Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 Ben fait le hotswap avec l'erreur 11,ca devrait marcher aussi
KuZaYa Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2005 OUi c'st bon ça marche nikel !!! J'ais fait un hotswap et tout est nikel !!! Mais maintenant je veut change mon disque dur mais malheureusement j'ais vu qu'il pouvait pas aller sur la xbox mais c'est con parce que je l'ais quand meme acheté. Et je voudrais savoir si vous pouviez m'aidé ??? Voila et merci encore de l'aide
nounours59330 Posté(e) le 26 décembre 2005 Posté(e) le 26 décembre 2005 (modifié) erreur 11 ou 12 sur un hotswap c pareil je le c car quand g voulu faire une console l'autre fois g eut une erreur 11 aussi bin g fait comme je fait a mon habitude et tous a fonctionner !!! pour ton dd comment tu c qu'il peut pas aller sur la xbox ? il est pas lockable ? Modifié le 26 décembre 2005 par nounours59330
KuZaYa Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2005 En fait j'ais utilisé le tuto ici. Et a la fin lorsque je branche le dd sur ma xbox et ben y a une erreur 05 et je crois que c'est une erreur dens le lockage du dd ?? Voila et merci pour l'aide ...
jp33 Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 si tu as répondu yes pour la confirmation du lock, tu as perdu, c'est bien y qu'il faut taper ..... Tu dois te retrouver avec 2 yes et 3 no dans le rapport de lock final .....
Messages recommandés