Invité nico59 Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 Bonjour J'utilise une XBOX avec Phoenix installé par la méthode 007. J'ai utilisé la console normalement pendant plus d'un mois, sans aucun problème. Jeudi dernier, après qu'un jeu se soit bloqué à son lancement à partir d'evolution X, bing erreur 13. Impossible de redémarrer la console, toujours cette erreur 13. Pensant pouvoir récupérer l'accès par FTP avec 007, un ami m'a prêté le DVD original de 007. Et là, au démarrage, erreur 14... Je ne pensais pas qu'au démarrage sur un DVD de jeu la console passait par un dashboard... J'ai l'impression d'être complètement coincé... Est-ce que quelqu'un a une solution ? Sinon, vaut-il mieux : 1/ Que je renvoie la console en garantie, sachant qu'elle n'a jamais été ouverte, cette brave console. => mais que risquent-ils de dire quand ils verront que le contenu du disque n'est pas le contenu original ? 2/ Ouvrir la XBox et pratiquer le hotswap afin d'y copier les bons fichiers (puisqu'a priori les erreurs 13 & 14 sont dûes à l'absence ou la mauvaise conformité du dashboard).
Tilienna Posté(e) le 28 octobre 2003 Posté(e) le 28 octobre 2003 Hotswap, et reinstallation d'evox sinon. Pis si tu la renvoie en garantie y'a du delai c tjrs chiant d'etre prive de sa bobox
Messages recommandés