Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les Gueux

Je me posait la question de savoir si les accessoire comme mannetes , kit play & charge , DD etc etait compatible d un continent a l autre . Parce que sur les mannettes sans fil ca peut etre interessant . Je n ai pas encore vu cette question evoqué sur votre Board donc je me permet de le demander . sinon désolé et je chercherais d avantage :)

Merci

Posté(e)

slt

comme le chargeur est en usb ou que la manette avec fil est aussi en usb, il n y aura pas de probleme de compatibilite entres les consoles pal,us et jap.

la norme usb est la meme pour les 3 pays.

a+

Posté(e)

Hello,

Question en plus: Pour une console americaine en France, il faut un transformateur ? Ou alors c'est comme pour la PSP qui a un transformateur inclu multi standarts 110/240 V ???

Merci ;)

Posté(e)

Hello,

Question en plus: Pour une console americaine en France, il faut un transformateur ? Ou alors c'est comme pour la PSP qui a un transformateur inclu multi standarts 110/240 V ???

Merci ;)

Il t'en faut un autre désolé... :ok:

++

Posté(e) (modifié)

Tu as une américaine l'ami ?

Si oui, tu en es content ?

Moi je vais avoir ridge racer 6 avec dans un premier temps, j'ai fortement hésité avec call of duty et perfect dark...

Modifié par eXcalibur
  • 11 mois après...
Posté(e)

pour simplifier : les manettes sont TOUTES les mêmes, voilà

on est plus à l'époque SNES où les manettes étaient différentes et incompatibles