lasbi332 Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 Bonjour les Gueux Je me posait la question de savoir si les accessoire comme mannetes , kit play & charge , DD etc etait compatible d un continent a l autre . Parce que sur les mannettes sans fil ca peut etre interessant . Je n ai pas encore vu cette question evoqué sur votre Board donc je me permet de le demander . sinon désolé et je chercherais d avantage Merci
eremation Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 slt comme le chargeur est en usb ou que la manette avec fil est aussi en usb, il n y aura pas de probleme de compatibilite entres les consoles pal,us et jap. la norme usb est la meme pour les 3 pays. a+
eXcalibur Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 Hello, Question en plus: Pour une console americaine en France, il faut un transformateur ? Ou alors c'est comme pour la PSP qui a un transformateur inclu multi standarts 110/240 V ??? Merci
raydenxxx Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 Hello, Question en plus: Pour une console americaine en France, il faut un transformateur ? Ou alors c'est comme pour la PSP qui a un transformateur inclu multi standarts 110/240 V ??? Merci Il t'en faut un autre désolé... ++
eXcalibur Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 (modifié) Tu as une américaine l'ami ? Si oui, tu en es content ? Moi je vais avoir ridge racer 6 avec dans un premier temps, j'ai fortement hésité avec call of duty et perfect dark... Modifié le 8 décembre 2005 par eXcalibur
ichi the frimeur Posté(e) le 18 novembre 2006 Posté(e) le 18 novembre 2006 pour etre bien sur d avoir compris : les manettes us ou jap sont bien compatibles avec une consola pal ? merci pour votre reponse
deagle Posté(e) le 18 novembre 2006 Posté(e) le 18 novembre 2006 pour simplifier : les manettes sont TOUTES les mêmes, voilà on est plus à l'époque SNES où les manettes étaient différentes et incompatibles
ichi the frimeur Posté(e) le 18 novembre 2006 Posté(e) le 18 novembre 2006 pour etre bien sur d avoir compris : les manettes us ou jap sont bien compatibles avec une consola pal ? merci pour votre reponse merci à toi
Messages recommandés