promethee54 Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 Bonjour, regulierement habitué du forum XBMC, je post dans ce topic car j'ai une petite question !! Je souhaite utiliser pour des raisons "x" ma xbox en mode autonome, Cad sans me connecter avec un pc !! Je souhaite utiliser unleash pour copier des données que j'aurais préalablement copier sur un Cd et les transférer vers le F !! Seul problème, à chaque fois j'ai une erreur !! C'est impossible .. Y a t il une astuce ?? Est-ce que je peux le faire avec Boxplorer ?? Merci de votre aide !!
Xnico72 Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 Salut, Logiquement, pour copier le contenu de D vers F, il faut déjà que tu configures dans les options le chemin d'arrivée, en l'occurence F pour toi,( par défaut c'est C ). Une fois le Dvd inséré, tu fais backup et ça doit transférer le contenu de ton cd/dvd vers F:\ Si vraiment tu as toujours une erreur, alors tu n'utilises pas la fonction backup mais tu insères donc ton dvd dans le lecteur, tu vas dans ton explorateur de fichier, tu as donc deux systèmes d'arborescence, une à gauche et une à droite, donc du côté droite, tu vas chercher le contenu de ton lecteur D:\ et à gauche tu vas dans ta partition F:\, tu copies ce qu'il y a droite à gauche et c'est bon! Si encore une fois ça ne va pas, utilise le log dvd2, tu l'installes en appli et tu transfères gràce à lui tes données en renseignant tes chemins Sinon tu as aussi la possibilité de boxplorer! @+
fornorst Posté(e) le 12 avril 2006 Posté(e) le 12 avril 2006 C'est uniquement le cassi c'est un jeu que tu veux copier. Si ce sont des données (plus probables vu ton post), il te suffit d'utiliser l'explorateur de fichiers. Utilises bien la dernière version d'UnleashX (update du mécanisme de manipulation de fichiers). Il est naémoins possible que tu ais des erreurs selon le média source.
Messages recommandés