Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

hier soir pour la 2eme fois j ai teste le casque xbox 360 sur le live avec halo 2 et meme avec le son a fond on m entend rien dans le casque, vous allez me dire de mettre aussi le son sur la tv , pour entendre les voix des autres joueurs mais comme ma copine regarde la tv sur l autre tv du salon, cela la gene.

Pour info le casque de la xbox 1 fonctionnait mieu.

aussi j ai teste halo 2 avec la 360 sur xbc et le probleme est le meme.

donc cela vient il de chez moi ou le casque 360 est merdique?

a+

Posté(e)

slt

j ai teste hier soir le casque de la xbox 1 directement sur la manette 360 et cela fonctionne beaucoup mieu, mais parcontre on ne peux pas modifier le volume du son nis couper le mico ( on/off)

je pense que je vais modifier l adapateur micro pour avec un mini jack stereo pour y mettre le casque/micro que l on veux.

des que j ai fais cela je poste une photo

a+

Posté(e)

salut,

c est vrai que ce casque il est sick

c est mieux comme ca:

10042386tu.jpg

tres jolie :)

je vais faire la meme chose sauf que je vais mettre une prise jack stereo pour mettre le casque /micro que je veux :D

Posté(e)

bonjour a tous

hier soir pour la 2eme fois j ai teste le casque xbox 360 sur le live avec halo 2 et meme avec le son a fond on m entend rien dans le casque, vous allez me dire de mettre aussi le son sur la tv , pour entendre les voix des autres joueurs mais comme ma copine regarde la tv sur l autre tv du salon, cela la gene.

Pour info le casque de la xbox 1 fonctionnait mieu.

aussi j ai teste halo 2 avec la 360 sur xbc et le probleme est le meme.

donc cela vient il de chez moi ou le casque 360 est merdique?

a+

Bizarre ... moi je n'ai aucun soucis avec perfect dark ou PGR3 ... :huh: je prefere egalement son ergonomie a celui du premier ... ^_^