bandicoot Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 (modifié) Bonjours tous le monde Tout est dans le titre ca fait longtemps que je n'est pas suivit l'evolution de cette console je voulais savoir si il y avait un moyen d'installé un jeu PS1 sur le HD de la PS2 car je compte mettre ma PS2 dans ma borne d'arcade et pour les quelque POINT BLANK et TIME CRISIS ca fait super ch**r de changer de disque a chaque fois surtout dans une borne d'arcade. Voila merci a ceux qui me repondrons Modifié le 7 décembre 2005 par bandicoot
tgv26 Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 Salut, Je ne pense pas que tu puisse charger des jeux PSX sur le HD...Cela demande confirmation... @+
eremation Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 slt j ai regarde les specs du hdloader et je pense que tu ne peux pas a+
Invité Yundra Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 Je confirme tu ne peux pas jouer a des jeux PS1 sur ton HDD Formatée en format PS2!
Mac Gyver Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 Bonjour, Impossible pour le moment mais je pense que des teams sérieuses doivent tout de même se pencher sur le sujet..... ^_^ ^_^ ^_^
bandicoot Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2005 Ca me ferait bien du plaisir parceque caca boudin les emu PSX sur PC en tous cas pour faire reconnaitre mon GUNGON
Mac Gyver Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 Bonsoir, Il est vraix que cela serait sympathique de faire touner un jeux ps1 sur un Hdd dans la PlayStation 2.. ^_^ ^_^ ^_^
tgv26 Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 Et avec le ps2OS? Tiens je testerais.... on verras ce nouvel OS! @+
Messages recommandés