Invité scorpionw Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 bonjour voila quand ma puce est activer , je demarre la console et elle boot 3 fois ensuite clignotement rouge et vert et ecran noir . par contre quand je desactive la puce elle demarre avec le dashboard microsoft mais je n'arrive pas a lancer de cd graver. ps:j'ai deja lu le tuto pour ce pb mais cela ne fonctionne pas. merci d'avance. config: xbox serial n°4114326 21403 + lecteur thomson + puce xecuter 2.1 lite.
Invité arnauda02 Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 Slut J'ai le meme probleme que toi sauf que ma consol ne boot pas 3 fois et y a marqué que la xbox ne fonctionne pas correctement.je crois que ta xbox est mal flashé il faut recomencer. Tu pourrais me donner le lien de ton tutorial??????Stp
Invité scorpionw Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 oui je sais bien mais comment flasher car je n'arrive pas a demarrer de cd
pp_ricket Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 Salut regarde href='http://www.gx-mod.com/forum/index.php?act=ST&f=17&t=8586' target='_blank'>ICI Bye pp_
Messages recommandés