Invité tonymarconi Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 Salut tout le monde, J'ai acheté un disque maxtor de 80 go (ref:6Y080L0) en souhaitant l'installer sur ma xbox (sans puce, méthode phoenix). J'ai suivi pour cela le tuto de InSomni4 et tous va bien jusqu'à la phase de lock du disque, impossible de le locker . Pourtant d'après les liens fournis par fufupremier et Quarentin j'ai vu que mon disque serait lockable et pourtant... J'ai essayé de le locker via hdlock, unlockx et config magic sans résultat positif, à chaque j'ai un message me signalant que mon disque n'est pas lockable . Alors, sil vou plé , si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa.
InSomni4 Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 vérifie bien que tu essaye de le lock avec le BON Calculated Password , quand tu lock ton dd avec unlock X que te dit t'il à la fin ? jveux bien essayé de donner un coup de main , mais perso j'ai jamais eu ce type de prob combien de temps mais tu pour le clonage aussi ? j'ai remarqué que les dd seagate etait casse couille a cloner , alors que les western tourne tout seul
Invité tonymarconi Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 Hé bien, d'entrée de jeu sous unlockx, mon disque est affiché avec un message à côté: "not lockable" et ensuite en saisissant le calculated password de liveinfo calculé à partir de mon eeprom, il me met à la fin : "Drive#1 will not lock This program will shut down!!" Et pour le temps de clonage il me met moins d'une demi heure, mais le clonage me semble correct puisque pour cette phase je n'ai aucune erreur. Et en connectant mon dd de remplacement en lançant hdd driver il me trouve un dd xbox, le seul truc c'est le lock qui me bloque
Invité Feuzz Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 Je suis exactement dans le meme cas que toi. Sauf que je ne peut meme pas acceder a mon calculated password avec live info. donc g aucune chance d'arriver a faire qquechose. Par contre j'utilise une carte mere nforce 2 et un disque dur serial ata je soupconne que c'est cela qui me cause des soucis. je precise que ce n'est pas le serial ata que je veut mettre dans la xbox.
polack Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 Bienvenu au club, j'ai exactement le meme probleme, je sais plus quoi faire disque unlockable !!!! je comprend pas pkoi car il l'était avant que je le unlock
fufupremier Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 j'ai eu le même probleme. ça s'est resolu en mettant le disque sur mon port IDE secondaire et en le lockant avec hdlock (mon disque est un maxtor 80 6Y080L0)
polack Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 J'ai egalement essayer mais il me jete un message device not ready. Le plus étrange c'est que meme mes disques dur pc 3 au total sont "not lockableé, ya un truc qui tourne pas rond Le pire dans tout ça c'est que tout a l'heure il m'a proposer mon disque pc maitre comme lockable (not lock) je reboot et ce coup là not lockable. Quelqu'un connait le raison de ce mystere qui commence a me saouler !!
Invité tonymarconi Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 cellspacing='1'> CITATION (fufupremier @ Sunday 26 October 2003, 23:01)j'ai eu le même probleme. ça s'est resolu en mettant le disque sur mon port IDE secondaire et en le lockant avec hdlock (mon disque est un maxtor 80 6Y080L0) Ba, j'ai essayé sur les deux ports IDE avec unlockx et hdlock et en mettant le disque en maitre et en esclave et QUE DAL! Je vois toujours des messages qui m'explique que ya pas moyen (not lockable, device not ready, drive# will not lock) C'est pas cool pourtant moi aussi c'est un maxtor 6Y080L0
Invité Feuzz Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 Bon pour mon cas le problem a été resolu. C ma carte mere a base de nforce 2 qui est pas compatible avec live info beta. J'ai fait la modif avec une vieille becane (carte mere kt133 et duron 800) et la par miracle g sorti le calculated password Par contre il faut mettre obligatoirement le dd sur le premier port ide en maitre et tout seul car sinon il le detecte po.
Messages recommandés