bmw e30 Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 bonjour,alors voila jai un exploit sur ma xbox 1.6 avec unleash et jaurai voulu savoir si il et possible de refaire par dessu avec le cd scudx alabama si on peut pas pouvez vous me dire la marche a suivre ma xbox est une 1.6b. merci
Dj MoD Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 Salut, Je vais te guider dans ta démarche. Prépare toi de côté un dash 5960 et une carte mémoire avec la save de ton futur exploit ou met directement ta SAVE dans E:/UDATA/ Ca ne va pas être difficile si ta console est déjà modifiée donc fais le. Tu bootes ta xbox et tu te connectes en ftp. Tu effaces complètement ta partition C:\ que tu vas remplacer par un dash microsoft origine 5960 que tu peux trouver sur le site. N'ai pas peur la xbox ne va pas planter meme si tu effaces tout le C:/ car l'exploit reste en mémoire jusqu'au prochain redémarrage. Il ne faut donc surtout pas que tu éteignes ta xbox après avoir effacer ton C:/ Dès que tu as effacé ton C:/ tu upload en suivant le dash 5960 toujours dans C:/ celà aura pour effet de remettre ta console d'origine. A partir de ce moment là tu peux éteindre sans crainte ta console elle rebootera sur le dash original. Après comme tu as déjà ta SAVE tu sais ce qu'il te reste à faire. Si tu as des données sur E et F elles seront conservées vu qu'on ne touche à rien. Bonne journée @++
jp33 Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 Avec l'Alabama, c'est encore plus simple. Tu commences par lancer ta save et tu l'effaces par ftp (elle va être remplacée automatiquement). Ensuite, tu lances l'Alabama, section Exploit Uxe, tu fais l'installation "All Xbox" et tu laisses faire (inutile de locker en final, c'est déjà fait). Evidemment, on commence par vérifier la présence de l'eeprom.bin sur le PC .... Mais tu vas te retrouver avec un exploit semblable à celui que tu as ....... si c'est un Uxe ..... Si tu suis la méthode de Dj MoD, tu pourras installer un Ndure ...
Messages recommandés