help Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 Salut, J'aimerai savoir si j'échange ma DS bleu qu'est ce qui faut que je prenne comme DS pour qu'elle fonctionne avec la Neo flash cart for nds ? (le "modèle", "série", "l'année" ... enfin ce que je peux demander au vendeur ?) Merci
le.schtroumpf.j Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 (modifié) slt, edit: Tu n'as pas beaucoup cherché Ta DS flashe la avec un passme2 et c'est tout @+ Modifié le 7 décembre 2005 par le.schtroumpf.j
help Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2005 slt, avec le passme2, c'est compatible avec tout les jeux ? il faut faire une manipulation pour le faire fonctionner avec la DS bleu ? et la G6Flash vous en pensez quoi ? (Toujours pour la DS bleu) Merci
le.schtroumpf.j Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 (modifié) slt, il faut utiliser un passme2 on te dit après soit tu flash ta ds pour ne plus t'encombrer du passme2 soit tu utilise le passme @+ edit: avec le passme2, c'est compatible avec tout les jeux ?ça sent le war** Modifié le 7 décembre 2005 par le.schtroumpf.j
Messages recommandés