bennie Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 Bonjour, j'ai un p'tit problème avec xmbp et la connexion internet de mon pc. J'ai windows XP, j'ai internet sur PC par reseau et une carte reseau pour la xbox. J'ai installé relax pour partager mon disk dur en XNS. J'ai essayé avec ou sans FIREWALL. Enfin en gros, quand je click sur une une radio shoutcast (qui fonctionne directement par le web) dans xbmp, il n'arrive pas à faire la connexion. En gros, la xbox n'a pas accés à internet probablement. Les programmes comme Xbconnect fonctionnent. Pour ma connexion internet, le TCP/IP se configure automatiquement, pour la Xbox, j'ai mis 1 IP, le masque mais pas de passerelle. (si j'en met une, des que je branche ma xbox, je perds ma connexion internet) si quelqu'un peut m'aider. Merci
bennie Posté(e) le 26 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2003 SOLUTION/ Bon chuis un peu débile, j'avais juste oublié de partager ma connexion internet pour ma XBOX... Si ca peut aider des gens, je laisse ce message ;-)
Messages recommandés