El_TonY Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 (modifié) Ndure ou UXE , tel est la question? Salut je suis nouveau sur le forum, je voudrait mettre un exploit sur ma bobox. Avec le tuto détailler de la méthode 007, et les images je comprend, le principe et se que je fait.. Mais avec le tuto Ndure, je suis un peu perdu, vu qui a l'air a avoir plus de manip a faire. Moi dans mon cas je veux: 1) Lire les Backup de jeu 2) Xbox Live je m'en fou,( quoi que j'ai un 2 mois gratuit a dépenser), 3) Pas bousiller ma Xbox Si quelqu'un pourrait me donner des info supplémentaire sur la Ndure, ses avantage ou inconvenient. Ou si qqun pourrait m'assister en meme temp que je ferait la manip. Merci a l'avance pour des réponses a+ ah et j'oubliait , faut pas trop m'étourdir avec des thermes, spécifique EDIT: Ah oui, Ma XBox est bien Stock... aucun rajout de faite, toute est d'origine. La version: j'ai pas reussit a l'avoir avec le prog... elle est récente de la semaine passer Modifié le 7 décembre 2005 par El_TonY
0homersimpson0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 Pour moi ce sera le Ndure car pour planter ta console avec il faut y aller très fort quand même, puis il y a l' option live, qui ne semble pas t 'interesser maintenant, mais qui sait plutart tu voudras peut-etre y jouer?Alors Ndure power.
nyco37 Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 +1 pour le ndure ! et je confirme que l'installation...y'a pas plus simple Prend le pack de JP33 (installer V1.2) et meme ton chien peut y arriver lol Je sais ce que je dis, je suis debutant , et j'ai fait ca il y a 3 j Le seul truc, c'est de transferer la save sur ton dd (carte memoire ou clé usb compatible avec modif cable manette) et ap c'est simple comme pas permi (il te faut just 007 ou splinter cell) tu n'auras qu'a lancer le jeux original, puis la save hackée, et après il te fait tout ou presque (le seul truc que tu as a faire, c'est un backup de l'eeprom, mais un menu est la expré dans la save)
El_TonY Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2005 ok, mais avec Ndure faut mettre un autre MSDash , y s'intall tu seul aussi, ou faut le mettre par FTP ?merci de vos répoonse
jp33 Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 Bon, bien que peu objectif, je vais essayé de défendre l'Uxe Donc, déjà, pour info, tu as un Uxe planqué mais fonctionnel dans la save. Il peut gérer complètement la console comme s'il était lancé directement (valable depuis la 1.2). Deuxièmement, il est le seul à pouvoir faire rendre raison à un Ndure têtu (à part une puce, évidemment), ce qui n'est pas un mal. Enfin, il est hyper rapide à implanter (30s contre 2 minutes) mais est-ce vraiment un avantage sachant que dans un cas comme dans l'autre, tout est automatique et que tu laisseras faire (le résultat est garanti si ta console est d'origine). Le plus long, pour le Ndure, ce n'est pas l'exploit, mais la création du C: virtuel ..... L'avantage principal du Ndure, c'est sa solidité (il résiste à un formatage d'un CD de boot par exemple, même si tu boot dessus (oui, le C+E+F, tu redémarres quand même !!!!) à condition de ne pas le lancer depuis la save (Uxe powaaaaaa !!!)). De même, adieu les eeprom corrompues ..... Deuxièment, c'est qa compatibilité avec les backups. Comme c'est le TSOP qui les lance, c'est comme si tu lançais un original avec une console neuve. Il faut jongler avec les bios de l'Uxe pour arriver au même résultat. Troisièmement, il est capable de lancer certain jeux sur DD que même les puces regardent d'un sale oeil (le bien connu NBA Live 06). Son principal inconvénient, c'est son opacité (tu passes vraiment du côté obscur, il a la main sur tout). Tout ce que tu vois sur ton DD n'est pas obligatoirement la vérité .....
El_TonY Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2005 ok, Ndure a l'air plus Safe., Mais a propos de ma derniere question, il faut faire du FTP ?, ou tout le materiel qu'on prend pour la methode UXE va faire la job? Merci, sa ma éclaircie sur mon choix.
zdv Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 Bonsoir (parcequ'il fait déjà nuit bhou), En ce qui me concerne je possède une puce (X-Ecuter2) depuis quelque années déjà, elle fonctionen bien mais j'aimerais bien passer à l'exploit (et oui on va tous y venir :-) Est ce que c'est possible ou non? merci d'avance
El_TonY Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2005 Et puis aucune réponse a ma question ? Ndure a l'air plus Safe., Mais a propos de ma derniere question, il faut faire du FTP ?, ou tout le materiel qu'on prend pour la methode UXE va faire la job? Merci, sa ma éclaircie sur mon choix.
El_TonY Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2005 J'ai mit ma question sous forme d'une screen pour mieux me faire comprendre .
El_TonY Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2005 good merci, en plus j'ai été voir la version de mon Dash et jai déja la version 5960 nécessaire a Ndure, sa va m'éviter d'la job thx
jp33 Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 Est ce que c'est possible ou non? Oui, sauf que toi, tu n'as pas besoin du jeu et de la carte mémoire. Si tu veux conserver la puce, tu peux le faire, il y a un tuto dans le fichie rlisezmoi.pdf de la 1.2 .....
zdv Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 Est ce que c'est possible ou non? Oui, sauf que toi, tu n'as pas besoin du jeu et de la carte mémoire. Si tu veux conserver la puce, tu peux le faire, il y a un tuto dans le fichie rlisezmoi.pdf de la 1.2 ..... Merci pour la réponse je vais lire tout ca.
Messages recommandés