coolbrother Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 salut tout le monde, je cherche a savoir quelle est la meilleure puce a vis a installer, g lu quelques articles sur de nombreux sites, mais aucun n'a su me décider, j'espère que vous saurez me décider, merci
foxtoto2000 Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 la xbit a un nouveau systeme de pogo pin qui est super. je peux t'en fournir a super prix foxtoto2000@yahoo.fr @+
coolbrother Posté(e) le 26 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2003 merci pouir ta réponse, mais g vu sur un site qu'on ne pouvait pas flasher le bios avec xp, ou un truc dans le genre, alors si tu peux m'apporter quelques explications sur ce prb, ca serait super, étant donné que ma console est toujours branché au pc, est-ce que je pourrais y avoir acces qd meme? en fait g déja une xbox pucée xecuter 2 Lite, mais est ce que si je met une puce différente (sur une autre console) je pourrais toujours mettre evox?
Invité prochip75 Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 bien sur que ca marche avec xp. c'est juste que le logiciel bug avec les pc dont la carte mere a un chipset NEC. avec tu peux installer evox sans pb @+
Messages recommandés