coolbrother Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 Salut tout le monde, je voudrais savoir quelle est la meilleur puce a installer, g lu quelques articles sur chacun mais aucun ne ma décidé, alors je vous demande quelque conseils bien utile, merci de votre coup de main
Invité Tom102 Posté(e) le 27 octobre 2003 Posté(e) le 27 octobre 2003 ta question est mal formulé, tu aurrais du demandé, quel est la meilleure puce, pour tel ou tel utilisation. tout dépend de ce que tu veux faire avec ! enumerons quelque puce : xbit : la xbit est pas mal, beaucoup de mémoire, programmation usb, ..... on peut mettre plusieurs bios dedans, mais as-tu vraiment l'utilité de plusieurs bios ? toute la question est la, la programmation usb est interessante si tu veux reprogrammer plusieurs fois. on doit coller des boutons sur la coque de la xbox. x2Lite/pro : pour la pro programmateur // integré, pour la lite, programmateur non integré. sur la pro jusqu'a 4 bios, sur la lite 2 bios. ici le seul interet, c'est également du multibios. on doit coller des boutons sur la coque également. aladdin-advance : 1 seul bios ! et on ne fait la gestion que par le bouton reset, donc aucun boutons ou autre a coller sur le boitier. cette puce est tres bien si tu ne veux pas t'embeter, et si tu ne comptes pas t'amuser sans arret avec des nouveaux bios qui ne t'apporte pas grand chose. tu l'installes, et tu n'y touches plus. tu as la possibilité de l 'activé ou la désactivé, (pour le xbox live). ..... cette puce est bien moin chers que les 2 precedentes. voila, j'ai passé en revu quelque puce, il y en a bien d'autre ! a toi de voir ce que tu veux, toi seul peut savoir ce que tu veux en faire vraiment. tom102
Messages recommandés