Raphou13 Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 Bonjour, Je viens d'installer une Duo X2 sur ma Xbox 1.6 seulement au moment de flasher le bios (sur le rank 1) j'ai du me tromper de bios... et la console ne demarre plus... Est-il possible de flasher le rank 0 de la Duo X2 avec un autre bios ? si oui quel bios devais-je utiliser ? de quelle taille ? comment faut-il faire pour graver le CD et qu'il soit reconnu pas la Xbox ? MERCI D'AVANCE...
jp33 Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 les posts épinglés en section DuoX2, ce n'est pas fait pour les neuneux ....... euh, si, justement 512k le bios. Tu boot sur l'autre bank et tu bascule l'inter aavnat de continuer, tu reflashera le bank défectueux, ça te laissera une deuxième chance .....
Raphou13 Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2005 Ok merci de ta réponse... Par contre ou je peux trouver le methode pour graver les bios sur un CD, et qu'il soit reconnu par la xbox ? MERCI D'AVANCE...
sneak78 Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 (modifié) Dans un topic en post it dans la section duoX2. Edit: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=53939 Modifié le 7 décembre 2005 par sneak78
Raphou13 Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2005 Nikel MERCI, J'ai du utiliser le CD Eurasia genric 1.2 pour pouvoir flasher le bios du rank 0 avec un bon bios... Et du coup tout remarche !!! MERCI POUR VOTRE AIDE !!!
Messages recommandés