georijsel Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 salut : ma config xbox : xbox 1.6 pucée evox voila j'ai télécharger un cd de boot pr instalé evolutionx ( quand je l'ai inséré dans la xbox j'ai eu a mon écran evolitionx administrator 2002) moi comme un newbies je clik sur ms dashboard boum sa revien a mon menu xbox normal. j'éteind la console et je la ralume pour pouvoir réeafiché la page mais maintenant la xbox veut plus le lire. j'ai lu plusieur sujet sur ce forum. j'ai cru comprendre que c'était un probleme de la config qu'il falé changé la config pour que evox lit pas les jeux au démérage. comment change t'on ca. moi tout ce que je veux c'est instalé xbmc pour pouvoir lire des mp3 !! c'est la galere sa fé 2 mois que j'essaye de l'instalé mé pa moyen . s'il y a une personne assez courageuse pr m'expliqué pas a pas comment instalé xbmc sa sré super sympa. je précise je n'ai pas de cable pour relié le pc a la xbox donc obligation de faire sa avec des cd de boot je pense. ( j'y connait rien hein je sé ! ) le laisse mon msn : tuono_geo@hotmail.fr au cas ou sa sré plus simple pour vous de m'expliké. aidez moi !!! salut !
zubro91 Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 (modifié) salut, je n'ai pas tout compris... moi comme un newbies je clik sur ms dashboard boum sa revien a mon menu xbox normal. j'éteind la console et je la ralume pour pouvoir réeafiché la page mais maintenant la xbox veut plus le lire. elle ne veut plus lire quoi? le cd? tu dois pouvoir tout installer, car si tu as cliqué sur ms dash avant d'installer c'est clair que rien ne s'est copié sur le hdd (fichiers evox). pour xbmc tu pourras l'installer une fois que tu auras installé ton dashboard (même si tu pourras après le mettre en dash principal mais je pense que le mettre en appli c'est mieux, cela dit chacun son choix). as tu essayé de reinstaller evox en lancant le cd de boot. quel cd de boot as tu utilisé? essaie le master gueux v3, il est simple et bien fait. tu installes le dash que tu veux. puis tu telecharges xbmc et tu le mets dans le repertoire approprié. enfin, pour modifier la config d'evox, tu ouvres le fichier evox.ini et tu mets "no" dans la case "autolaunchgames", tu le sauvegardes et tu le rebalances vers ta xbox. ciao Modifié le 8 décembre 2005 par zubro91
Xnico72 Posté(e) le 11 décembre 2005 Posté(e) le 11 décembre 2005 Salut, Solution rapide pour un puceux sans accès au ftp et qui ne comprend pas forcément ce qu'il voit (ce n'est pas une critique), le SCUDX alabama: Il est http://gx-mod.com/modules/torrent/index.php Tu bootes dessus et il exhaucera tous tes voeux, tu n'auras plus qu'à lui demander de t'installer tout ce que tu souhaites et il le fera, un reboot et ta xbox sera comme tu la désirais! Et pour ce qui est de ne pas lancer des jeux au démarrage de la console, et bien il te suffit juste d'aller dans les options de evox, je ne sais plus ou exactement mais en fouillant on trouve! @+ Nicolas
bossbelgium Posté(e) le 12 décembre 2005 Posté(e) le 12 décembre 2005 justement... quelle est la derniere version d evox??? moi j ai la 3285 et ou la trouver... merci
Xnico72 Posté(e) le 12 décembre 2005 Posté(e) le 12 décembre 2005 http://www.xbox-hacks.net/download.php?action=file&file_id=6
bossbelgium Posté(e) le 12 décembre 2005 Posté(e) le 12 décembre 2005 http://www.xbox-hacks.net/download.php?action=file&file_id=6 merci enormement nico!
Xnico72 Posté(e) le 12 décembre 2005 Posté(e) le 12 décembre 2005 De rien, ça me fait plaisir ^_^ Préfère Unleash à Evox... @+ Nicolas
Messages recommandés