vuldorak Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 Bonjour ou bonsoir tout le monde J'aimerais savoir si il exista un logiciel compatible 1.5 pour chatter entre plusieurs psp en Wifi, comme ca avec mon voisin on aura pas besoin de sortir de chez soi pour se dire a quel jeu on va faire une partie Merci d'avance
Nems Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 Salut je bosse sur un soft lua pour tchater via wifi. Le projet n'est qu'au début mais je compte trouver un moyen pour envoyer des imgs et des petit fichiers. Sinon je suis très ralentit par la partie graphique puisque mon log de graphisme n'est plus sous license depuis 2 jours. Quand j'aurais terminer (bientôt je l'espère) je le publirais, alors t'inquiète pas ! ps : il faudra Luaplayer 0.15 évidemment.
vuldorak Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2005 Merci d'avoir répondu c'est gentil et bon courage pour le soft. Si ta besoin d'un coup de main je suis la, J'ai des formations de graphiste 2d/3d (surtout 3d) A bientôt
Nems Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 Par contre j'ai un petit problème j'ai qu'une PSP, et c'est une 2.50 donc les testdevrais se faire avec luiaplyer4windows. Sayf que bien sur LP4W ne supporte pas le wifi donc la pseudobeta n'est qu'a l'état théorique pour le moment. Je pense la publier ce week et si des gens pouvais la tester sa serait bien. En restant indulgeant bien evidemment puisque le lua étant un script il ne brikera pas votre PSP. Merci d'avance. ps: par contre faudrait peut-être déplcer ce sujet dans la section dev.
pliskin Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 Salut nems ! ton projet est super ! j'ai une 1.5 et je suis pret à tester pour toi
Nems Posté(e) le 10 décembre 2005 Posté(e) le 10 décembre 2005 Ok on se vera sur MSN, mais il faudrait que tu ai un voisin qui est une psp aussi. D'autre candidat?
NCQ914 Posté(e) le 10 décembre 2005 Posté(e) le 10 décembre 2005 Salut a tous! Moi si tu veux je peux tester tout ça avec un pote! Mais comment tu nous fait passer le prog? bye
ouasse Posté(e) le 11 décembre 2005 Posté(e) le 11 décembre 2005 salut, vous avez déjà à votre disposition pIRC, un client IRC pour PSP. http://files.pspupdates.qj.net/cgi-bin/cfi...0,0,0,0,21,1834
--Totor-- Posté(e) le 11 décembre 2005 Posté(e) le 11 décembre 2005 (modifié) Oui mais il faut utiliser Internet... [Edit] Au passage, si tu as déjà utilisé pIRC, peut tu me dire ou je dois placer le fichier source ? Merci d'avance Modifié le 11 décembre 2005 par --Totor--
aCMe_^ Posté(e) le 11 décembre 2005 Posté(e) le 11 décembre 2005 pIRC m'interesse fortement, si tu pouvais me pv ouasse si tu la déjà fais marché. Merci
Nems Posté(e) le 11 décembre 2005 Posté(e) le 11 décembre 2005 Slut ! Mon but c'est de pouvoir discuter directement avec une autre psp. Un peu comme le log de base sur DS. Je prévoi ensuite de pouvoir sauvegarder ses conversation dans un fichier texte, et peut être se conecter à plusieur psp en mêm temps. Je vais essayer de voir comment le distribuer pour les tests.
NCQ914 Posté(e) le 12 décembre 2005 Posté(e) le 12 décembre 2005 Slut ! Mon but c'est de pouvoir discuter directement avec une autre psp. Un peu comme le log de base sur DS. Je prévoi ensuite de pouvoir sauvegarder ses conversation dans un fichier texte, et peut être se conecter à plusieur psp en mêm temps. Je vais essayer de voir comment le distribuer pour les tests. Ok! Ben j'attends de tes nouvelles et je suis ce topic! bye et bon courrage!
Nems Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 Le projet avance on peut écrire son text et l'effacer. Demain j'ai un partiel mais peut-être que demain soir le prog sera sur http://pspirit.puissance-game.com . Sinon il y aura deux version du prog pasque j'ai un doute sur l'utilisation des sockets. Jvous tien au courant !
Messages recommandés