credit Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 salut j'ai une xbox 360 du 18/10/2005 avec des trous non percés aussi bien sur la console que sur l alimentation , oui regardé,y a 2 lignes au dessus de la led orange j ai une ligne pas percé, sinon j'ai téléchargé pendant 8 heures la démo de kaméo , l'alim n'a pas chauffé par contre la console dégagait pas mal de chaleur , mais pas de plantage a aujourd hui , j'espere jamais . @+ pourquoi il y a un cadre noir qui déborde sur la droite à ma signature? contrairement à vous tous
ViCk latereur Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 bonsoir quel est le probleme il a des trou sur le console une question commen tu fait pour metre ton profil xbox live comme signature merci de ta reponse
credit Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2005 bonsoir quel est le probleme il a des trou sur le console une question commen tu fait pour metre ton profil xbox live comme signature merci de ta reponse ma faire un tour sur xbox.com y a toute la demarche ou sur le forum c'est deja indiqué
raydenxxx Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 une question commen tu fait pour metre ton profil xbox live comme signature merci de ta reponse Ta balise <iframe> doit etre trop large, regarde les valeurs et change les ++
Messages recommandés