Jonathan77 Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 Slt, J'ai acheter une Xbox et l'alim et grillé. Serait-il possible de la remplacer par une alim AT de PC ? La version de la Xbox est une 1.1. A+ et merci à ceux qui m'aiderons
sk8er Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 Salut Il y a un ou 2 schéma qui traine dans les entrailles de cette section ... Si je les trouve, je les post ici ++
SpaceCak Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 Salut Il y a un ou 2 schéma qui traine dans les entrailles de cette section ... Si je les trouve, je les post ici ++ ouais mais je crois que ca va servir à rien car lui il demande pour une alim AT et pas pour une ATX hors les chema concerne les alim ATX
Jonathan77 Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2005 Salut Il y a un ou 2 schéma qui traine dans les entrailles de cette section ... Si je les trouve, je les post ici ++ ouais mais je crois que ca va servir à rien car lui il demande pour une alim AT et pas pour une ATX hors les chema concerne les alim ATX Slt, Merci les gars Même si c'est pour une ATX cela m'interesse quand même.
Jonathan77 Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2005 ICI et LA ++ Merci beaucoup Sk8er
egobo Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 salut! http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=67844 et un lien de plus...un... bonne chance a tous...et bonne journee.
neo63 Posté(e) le 21 mai 2006 Posté(e) le 21 mai 2006 Slt, Une chtite question, j'aia une console 1.1 qui semble avoir l'alim de naze et j'ai une autre console mais 1.0 et je me demandais si je pouvais utiliser l'alim 1.0 juste pour tester sur la console 1.1. Voila, j'attends avec impatienc vos reponses. Merci d'avance
Messages recommandés