jokermaycry Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 bonjour tout le monde ca fai un bou de temps que je fais des recherches et comme je suis pas expert dans la matiere de hack DS je voulais avoir vos avis sur le meilleur matériel pour hacker sa DS (lancement de mes backups de jeux NDS) (G6 neo flash .....) je voudrai avoir un rapport qualité prix tout en sachant que je possede la console avec le pack mario kart merci beaucoup d'avance
jokermaycry Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2005 en faite j'ai trouvé le Neo Flash Linker inc. 512 Mb a 160 euro est ce que c'est un bon prix ?? est ce qu'il fera marcher mes backups de NDS ?? pour ma console est ce que j'aurai besoin d'un passme 2 ou 1 ?? merci beaucoup
sneak78 Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 Il te faut un passme 2 pour ta DS. Le seul conseil que je peut te donner est: fuit la neoflash team quoi qu'ils fassent!!! QUe ce soit leur lecteur de cartes pour PSP ou leurs différents cartouches DS et sûrtout leurs cartouches DS. En gros les leaders niveau qualité prix sont: la Super card CF ou SD et la M3 CF ou SD. Ils utilisent une carte mémoire qu'on rajoute, cele revient donc beaucoup moins cher si tu sais où trouver ces cartes pas cher (internet ou shop d'informatique chinois). Je crois comprendre que la SC est compatible plus vite avec les nouveaux jeux et que la M3 est parfois plus lente mais quand ça marche, ça marche beaucoup mieux! (chargements plus rapides, pas de ralentissements, sauvegarde qui marche, économie de la batterie...) Si tu es prêt à y lacher plus de thunes, la G6 est plus esthètique que la M3 mais aussi plus rapide et plus compatible. Sinon elle vient de la même team donc ils ont les mêmes avantages. Malheureusement beaucoup plus chère par rapport à la mémoire embarquée. Moi j'ai choisi la M3, je te laisse faire ton choix. Pour une 15aine d'euros de plus elle me semble bien mieux que la SC. Achetes la sur www.divineo.cn, divineo a aussi un shop européen mais ça te reviendra moins cher d'acheter par le shop chinois, sans comptet que si tu as besoin d'un passme 2, le passkey 2 (version officielles du passme2 pour M3) y sera bientôt dispo. Renseigne toi via le site officiel et le forum semi officieux de la M3.
jokermaycry Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2005 merci beaucoup sneak78 mais je voulai savoir pour le passkey 2 tu m'a di que tu as acheté la M3 donc comment l'as tu flashé s'il y a pas de passkey 2 dispo ?? merci encore desolé mais j'ai trouvé qu'il y a la M3 CF et la M3 SD lequel choisir ?? il y a écrit inc PASSKEY donc pas besoin de passkey ??? ( la M3 fait marcher les jeux NDS backups ??) merci beaucoup tu me sauve la vie
sneak78 Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 Sur divineo chine pour l'instant ils fournissent le passkey première génération qui ne marchera pas sur ta DS. Il marche sur le mien. Si tu ne veux pas attendre qu'ils les fournissent avec le passkey 2 il va te falloir un passme 2. Tu peux l'avoir sur natrium42.com . Ce nouveau passme est un peu plus galère puisqu'il doit être préparé pour marcher avec le jeu que tu as (je sais pas si tu connais bien le fonctionnement du passme mais en clair tu le mets dans ton port DS, tu mets un jeu officiel dedans et il va se servir de ce jeu pour passer la sécurité puis renvoyer vers la cartouche dans le port GBA. C'est le seul moyen de lancer du code DS depuis le port GBA), donc le mieux pour toi sera de flasher ta DS. Je te conseille donc d'acheter ton passme2 préparé par avance pour le jeu que tu as (nintendogs ou mario kart je sais plus) et en fait tu ne vas t'en servir qu'une fois pour lancer le programme de flashage de ta DS, flashme. Une fois ta DS flashée, plus besoin de passme. Attention par contre, pour flasher ta DS avec flashme il faut décoller un autocollant de sécurité nintendo et tu perdra donc ta garantie. Teste bien ta console avant donc, je dirait que si au bout de un mois d'utilisation intensive tu n'as pas eu de problème tu peux flasher sans soucis, en informatique dans la majorité des cas les problèmes surviennent au début ou jamais. En flashant ta DS tu perdras ton compte wifi donc tes stats pour mariokart... Il faudra recréer un compte. J'éspère avoir été clair, sinon on en a déja parlé sur le forum. Pour la diffèrence entre la M3 CF et la M3 SD, tu as bien compris que la M3 necessitait une carte mémoire. La M3 CF fonctionne avec des compact flash et la M3 SD avec des secure digital. Ce sont deux types de cartes à peu près au même prix, les CF coùtent 54€ pour une bonne carte de 1Go (49 pour une mauvaise mais je déconseille) et une SD dans les 60€ pour 1Go. 512Mo suffisent je trouve mais ça dépend de ton utilisation. Choisir SD ou CF est surtout important si tu possèdes déja une carte d'un des deux types pour ne pas gacher d'argent. Sinon la CF est sortie il y a plus longtemps alors que la SD vient de sortir. Disons que la version CF a fait ses preuves, je n'ai jamais testé la SD, elle aurait une fonction boot 8x mais bon, le 4x suffit... Wa je vient d'écrire un roman moi... Bonne lecture.
Ninjax Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 (modifié) Sur divineo chine pour l'instant ils fournissent le passkey première génération qui ne marchera pas sur ta DS. Il marche sur le mien. Si tu ne veux pas attendre qu'ils les fournissent avec le passkey 2 il va te falloir un passme 2. Tu peux l'avoir sur natrium42.com . Je compte me l'acheter là bas mais je voudrais savoir s'ils sont sérieux car voilà trois jours que je leur ai envoyé un mail mais pas de réponse. Je leur demandais s'il était possible de me vendre le M3 SD sans passkey car moi il me faut la 2. Enfin je raconte ma vie mais j'aimerais savoir si qqn sur ce forum qui a déjà traité avec eux. Merci Modifié le 6 décembre 2005 par Ninjax
sneak78 Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 J'ai pas tapé la discute avec eux mais ils m'ont envoyé ma M3 CF le jour de sa release, je l'ai reçu très très très vite à un prix défiant toute concurence et ce sans taxes. (il était indiqué sur le coli lecteur de cartes valeur: $10) Tu leur as adréssé un mail clair et concis dans un anglais simple mais correct? C'est le meilleur moyen de recevoir une réponse rapidement voir de la recevoir tout court...
Nimport Nawak Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 (modifié) Attention, apparement les packs mario kart pour l'instant contiennent des DS grises compatible avec le passme 1. Si ton numero de serie commence par NU12 (ex NU12255608(4)), ta console n'est pas compatible avec le passme v1. Si il commence par NU11, il n'y a pas de probleme Modifié le 6 décembre 2005 par Nimport Nawak
sneak78 Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 Bon à savoir, j'essairait sur celle d'un ami.
Reppa Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 lancement de mes backups de jeux NDS Balèze t'as des backups avant meme d'avoir un système pour les fabriquers, balèze. enfin encore une fois on n'en revient au meme, on parle jamais de homebrew toujours de backups.
Messages recommandés