jokermaycry Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 bonjour tout le monde ca fai un bou de temps que je fais des recherches et comme je suis pas expert dans la matiere de hack DS je voulais avoir vos avis sur le meilleur matériel pour hacker sa DS (lancement de mes backups de jeux NDS) (G6 neo flash .....) je voudrai avoir un rapport qualité prix tout en sachant que je possede la console avec le pack mario kart merci beaucoup d'avance
jokermaycry Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2005 en faite j'ai trouvé le Neo Flash Linker inc. 512 Mb a 160 euro est ce que c'est un bon prix ?? est ce qu'il fera marcher mes backups de NDS ?? pour ma console est ce que j'aurai besoin d'un passme 2 ou 1 ?? merci beaucoup