Magazine Xbox 360

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ici au canada ca existe deja, il y avait d'ailleurs un papaier a renvoyer lors de l'achat de la console pour un numero grqtuit qvec cd de démo :D

Donc y'en aura forcmeent en france :ok:

Modifié par raydenxxx
Posté(e)

ya le mox 360 mais ya que des video c'est l'édition special mox 360 mais est ce que le numero 1 est sorti avec les démo ? et au fait si sa interesse quelqu'un j'échange kameo et condemned en belgique

Posté(e)

Ici au canada ca existe deja, il y avait d'ailleurs un papaier a renvoyer lors de l'achat de la console pour un numero grqtuit qvec cd de démo :D

Donc y'en aura forcmeent en france :ok:

En achetant ma Xb360 je n'est pas reçu de papier pour un numero gratos avec le CD de démo <_<

C'est normal ou pas ? On s'en lassent vite des démos qui sont dispo sur le live ...

a+

.crashtawngs

Posté(e)

ya le mox 360 mais ya que des video c'est l'édition special mox 360 mais est ce que le numero 1 est sorti avec les démo ? et au fait si sa interesse quelqu'un j'échange kameo et condemned en belgique

Il semblerait, je dis bien il semblerait, que le numéro 1 sorte dans les prochains jours, pour les démos c'est difficile à dire pour l'instant. Ce que je suis certain c'est que l'abonnement ne fonctionne pas encore ici en Belgique, je me suis renseigné. Enfin on a déjà le spécial :D

Posté(e)

En achetant ma Xb360 je n'est pas reçu de papier pour un numero gratos avec le CD de démo <_<

C'est normal ou pas ? On s'en lassent vite des démos qui sont dispo sur le live ...

a+

.crashtawngs

Si tu habites en france c'est normal... j'habite au canada...

Donc si t'as un pack européen y'avait pas ca dedans. :ok:

++

Posté(e)

Le MOX ets sortit a quelques endroits, et c est plutot une deception pour les demos; seulement king kong et full auto, va fait peu pour 9€. :huh:

C'est qu'un debut t'inquiète pas...et puis bon un numéro1 ca devient rare vite fait :).

Posté(e)

King Kong et Full Auto ... point barre pour les démos jouables X360

Restent après des vidéos, à priori HD *ya intérêt :angry: *, d'un certains nombres de jeux.

Espérons que le disque s'épasissent en nombre de démo à l'avenir, et en contenu divers, car là ce n'est guère folichon !

Maintenant j'attend toujours des retours sur Full Auto :P ...

++

Posté(e)

dans celui de ce numero en bonus, en l'inserant dans la xbox1 il y a 2 demo : Total overdose et serious sam 2 ainsi que des vidéos de Panzer Elite action, Sniper Elite, Gun et Kameo.

Sinon Videos HD de :

- Nba live 06

- Frame city Killer

- Dead Rising

- Tomb Raider Legends

- PGR3

- Gun

- Perfect Dark Zero

- Call of duty 2

- Gears of War

et donc demos xbox360 de Full auto et 2 niveaux de King KOng

Salut!!!

Ou peut ont le commander?

Merci par avance! :ok:

Normalement il sera chez la plupart des marchands de journaux sinon tu peux commander ICI

Posté(e)

Merci !

Maintenant tout est clair ! (pas mal les démos du mois prochain, dommage qu'une bonne partie soit déjà trouvable et téléchargeable sur le Live :P)

Reste les impressions sur Full Auto ? Comment est-il ? (j'ai la flemme d'aller chez le buraliste et sortir un billet de 10 du porte-feuille ... :fouf: )

++