MythiK Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 (modifié) Bonjour, Je voudrais savoir lequel de ces deux branchements YUV ou VGA est censé en théorie fournir le meilleur signal (la meilleure image)??? J'ai testé les 2 sur ma lcd hdtv et je ne vois pas trop la différence. Merci. Modifié le 6 décembre 2005 par MythiK
deagle Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 comme tu as pu le voir, il n'y a aucune différence de qualité notable le VGA étant bien blindé, la qualité de son signal RGB et sa bande passante permet d'obtenir un signal de même qualité que du YUV qui compresse plus que le RGB
MythiK Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2005 (modifié) comme tu as pu le voir, il n'y a aucune différence de qualité notable le VGA étant bien blindé, la qualité de son signal RGB et sa bande passante permet d'obtenir un signal de même qualité que du YUV qui compresse plus que le RGB j'ai testé un peu plus profondément et la seule différence que j'ai pu trouver c'est que j'ai un petit dédoublement de l'image vers la droite en vga que je n'ai pas en yuv. Si je n'ai aucun interet à le garder je vais peut-etre vendre mon cable vga. Donc ceux que ca intéresserai ->MP! Modifié le 6 décembre 2005 par MythiK
anto13 Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 Bonjour, Je voudrais savoir lequel de ces deux branchements YUV ou VGA est censé en théorie fournir le meilleur signal (la meilleure image)??? J'ai testé les 2 sur ma lcd hdtv et je ne vois pas trop la différence. Merci. Me permet de faire remonter ce topic ... est ce mieux en VGA ou avec le cable fourni avec la 360 (le YUV) ??? merci de vos réponses parceque je n'ai pas vu grande différence
MythiK Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2005 Hello Moi aussi je n'ai vu aucune différence. Mais tu peux voir ici que deagle constate une grosse différence mais je pense aussi qu'il doit avoir un pb au niveau de son yuv d'apres ce qu'il dit. Il dit que le vga est mieux car on peut choisir la def en fonction de la réso native de son écran. Je pense qu'il a raison et que meme si auj on ne constate pas trop de différence ca viendra avec les prochains jeux qui auront surement une meilleure definition que les jeux déja sortis.
MythiK Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2005 Une petite question : si on met la console en 1360*768 quand on joue a un jeu qui est en 720p ca sort quoicomme réso sur l'écran? L'image est modifiée pour rentrer sur du 1360*768 ou c'est la console qui s'adapte en sortant du 720p? Deplus je comprends pas trop comment l'affichage en 1360*768 peut etre meilleur sur une tv avec cette réso native sachant que les jeu sont soit en 720p soit en 1080i qui ne sont pas tt deux du 1360*768... Merci!
hyuga78 Posté(e) le 25 décembre 2005 Posté(e) le 25 décembre 2005 salut mythik je serais pres a t'acheter ton cable vga regarde dans t mp tu devrais avoir un message de moi reponds moi vite merci
Messages recommandés