htfkiller Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 bonjour heuuu..., voila je vais encore une fois passer pour un c** mais heuuu il sert a quoi le cd de boot "scud-x"? salut
jp33 Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 (modifié) je confirme, tu passes pour un c** .... Il sert à tout ..... Tu te poses une question sur le fonctionnement de ta console, il y a une réponse sur ce CD !! Donc lis le post de présentation (on est à l'Alabama maintenant), tu comprenndras mieux. De toute façon, il est obligatoire, télécharges-le .... Modifié le 7 décembre 2005 par jp33
htfkiller Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2005 ok c'est bien ce que je penser mais la honte ne tue pas :fouf: et au moins je suis fixé bon aller salut
htfkiller Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2005 tiens on vas continuer dans l'absurdité, dans le mode d'emploie d'hdd maker 2, il dises qu'il faut une carte memoire pour mettre la sauvegarde, c'est pas possible de la mettre par FTP?aie...aie...aie... je vai me faire tapé sur les doigts...
htfkiller Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2005 alors? personne sait? ou alors question etait tellement c**** que tout le monde est parti en courant?
dje_forever Posté(e) le 11 décembre 2005 Posté(e) le 11 décembre 2005 Slt, non parce qu'à fortiori ta console n'est pas encore moddée. @+ Dje_forever Ps : tu ne verras pas d'inconvénient à ce que je déplace ce sujet dans le forum débutant j'espère.
htfkiller Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2005 c'est pas grave mais je ne comprend pas pourquoi tu l'as deplacé, ma console est modée (Apple-X v1.5) et c'était juste une petite question comme ca. voila c'est tout... @+
jp33 Posté(e) le 11 décembre 2005 Posté(e) le 11 décembre 2005 oui, avec une puce (et surtout un Dash avec un serveur ftp fonctionnel) tu peux uploader la save sur le DD ..... Si tu ne donnes pas tous les renseignements dès le début, tu vas vraiment passer pour un con ..... Car si tu nous disais où tu veux en venir, on n'aurait pas l'impression de perdre du temps (du style "je veux changer de DD puis virer ma puce, qu'est-ce que je fais ?")
htfkiller Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2005 (modifié) nan c'est pas ca c'est que j'avais quelques questions qui me deranger et que je voulais juste m'en debarrasser. par exemple quand j'ai demander pour le scud-x c'etait juste par ce que je voulais savoir exactement a quoi il servait, et pour HDD Maker II la question que j'ai poser c'est parce que j'ai pas de carte memoire sa m'aurait evité dans racheter une. ok les deux questions on rien a voir c'est juste comme ca, comme j'ai des question qui sont completement debile pour vous mais qui me taraude pour moi je les ai posté la voila c'est tout.maintenant c'est vrai que je suis pas très fort et encore moins dans le monde de la XBoite comme ca fait pas longtemps que j'y suis voila @+ PS: je me moque de passer pour un con. Modifié le 12 décembre 2005 par htfkiller
Messages recommandés