Blunt Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 (modifié) Bonjour a tous voila je vient de me procurer une X360 et en fait je veut la connecter au live et il me demande ou un code prepaye ou de payer , alors que j ai 1mois d essai au gold aloçrs ma question est celle si "y a t il qq un qui a su activer son compte GOLD et si oui comment a t il fait ?? Merci d avance de vos reponse Modifié le 7 décembre 2005 par Blunt
Blunt Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2005 Y a personne qui a activer son mois d essaie GOLD ???? aller SVP HELP
Podo182 Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 Lut , moi oui ! Alors tu te connecte au xbox live et quand il te demande de choisir un abonnement tu sélectionne tout en bas xbox live silver et ils vont te dire qu'ils ont trouvé un mois d'essai au Live gold et t'as plus qu'à suivre et c'est bon !!
Blunt Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2005 Cool merci PODO vraiment merci enfin vais test ca
Blunt Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2005 SLT podo oui c install j ai fermer l oeil de la nuit ca dechire tout cette console un grand merci
Messages recommandés