buzzlightyear Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 Bonjour ! Je sait que le sujet à surment déjà été traité mais mon but n'est pas d'envahir le forum avec un sujet déjà traité, mais de enfin trouver une réponse à mon problême que j'ai depuis le début de l'installation de ma puce sur ma console. Je voudrais que quelqu'un me dise comment faire pour revenir au dash sans avoir à redémarrer la console à chaque fois que l'ont veux changer le jeu ou simplement revenir au dash. Je fonctionne avec UnleashX J'ai effectivement chercher sur le forum, mais de grace avant de flusher mon message dit moi comment chercher ou plutot avec quel appelation effectuer la recher car j'ai bien essayer mes sans rien. Merci à vous tous.
PereVerti Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 Lu, Il faut activer l'IGR (In Game Reset)... ++
jp33 Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 (modifié) Il faut activer l'IGR (In Game Reset)... Dans le bios de la puce ..... parce qu'unleash s'en moque comme de sa première chemise ... Et puis tu n'avais qu'à mettre un exploit, tu ne serai pas embêté au moins (ça, c'était ma petite poussée de prosélytisme du soir ...... ) Modifié le 6 décembre 2005 par jp33
buzzlightyear Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2005 Bonjour ! merci pour les réponses, mais comment on fait pour aller activer l' igr dans le bios... merci
jp33 Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 ah ça, il faut éditer le bios avec le bon programme (Xtool avec les premiers X2, Evtool avec les M8 ....) bref, y(a du boulot ... Mais es-tu certain de faire correctement la manipulation à la manette au moins ?
Messages recommandés