fredetoulouse Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 (modifié) Salut, je rencontre un problème étrange depuis un transfert d'un divx raté sous la xbox via flashfxp; suite à ce transfert j'ai refusé lors de la connection suivante de continuer le transfert et depuis impossible d'accéder à l'arborescence sous xbox. Qaund je ping l'adresse de la xbox j'ai bien entendu une réponse. Voilà le process sous flashfxp qui n'aboutit pas : WinSock 2.0 -- OpenSSL 0.9.7g 11 Apr 2005 [R] Connecting to 192.168.0.6 -> IP=192.168.0.6 PORT=21 [R] Connected to 192.168.0.6 [R] 220 Please enter your login name now. [R] USER xbox [R] 331 Password required for xbox. [R] PASS (hidden) [R] 230 User xbox logged in , proceed. [R] SYST [R] 215 UNIX Type: L8 [R] FEAT [R] 502 feat is not implemented. [R] REST 100 [R] 502 rest is not implemented. [R] This site may not allow file resuming [R] PWD [R] 257 "/" is current directory [R] TYPE A [R] 200 Type set to ASCII. [R] PORT 192,168,0,1,4,129 [R] 425 Can't open data connection to 192.168.0.1:33028 [R] List Error [R] PORT 192,168,0,1,4,130 [R] 425 Can't open data connection to 192.168.0.1:33284 et ca continue sans s'arrêter Des idées de votre part ? Merci d'avance ! NB : j'ai essayé sans FW, mais idem... Modifié le 19 décembre 2005 par fredetoulouse
schumpopo Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 Salut, Essaie de passer en actif sur ton client FTP. En general les problemes de list sont liés a ca. ++
fredetoulouse Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2005 (modifié) Merci pour ta réponse ! Qu'entends tu par "passer en actif" Si c'est décocher le passive mode, il n'a jamais été coché; si c'est autre chose, alors je ne vois pas. En fait, ce qui est "marrant", c'est qu'il arrive à se loguer sur la xbox(192.168.0.6), mais il semble que le retour sur le pc (192.168.0.1) pose des difficultés... C'est quoi l'erreur 425 ? En fait : c'est connection impossible !!!! Modifié le 7 décembre 2005 par fredetoulouse
Invité Yundra Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 (modifié) Bonjour Mister, As-tu régler tes paramétres dans les propriétés TCP/IP de ta carte réseau? ( Je pose cette question car vaut mieux s'en assurer) Modifié le 8 décembre 2005 par Yundra
schumpopo Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 Salut, En effet ton probleme est bizarre tu utilises quel dashboard? Sinon essaies juste pour voir avec un autre client FTP parfois il se peut que ca marche avec un et pas d autres me demande pas pourquoi . A bientot
fredetoulouse Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2005 (modifié) Bonjour Mister, As-tu régler tes paramétres dans les propriétés TCP/IP de ta carte réseau? ( Je pose cette question car vaut mieux s'en assurer) Oui sur ce plan là tout est OK; je rappelle que je n'avais aucun problème pour les échanges PC<=> Xbox avant ce problème j'ai vérifié mes paramètre réseau et il n'y a pas d'erreurs. Salut, En effet ton probleme est bizarre tu utilises quel dashboard? Sinon essaies juste pour voir avec un autre client FTP parfois il se peut que ca marche avec un et pas d autres me demande pas pourquoi . A bientot J'ai essayé des tas de clients ftp (ftpexpert, fillezilia, ...) et à chaque fois le même problème Je pense sincèrement que la connection ne s'opère pas dans le sens Xbox => PC, mais pour quelles raisons ?? mystère et boule de gomme .... Modifié le 16 décembre 2005 par fredetoulouse
Messages recommandés