Invité tivan Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 Bonjour C-Origine V2 Beta, apparement peut permettre de remettre à neuf votre disque dur avec un dash 4920. Est il possible d'utiliser cette utilitaire avec une xbox 1.0, je crois que la mienne a un dash un peu moin récent. Voici l 'url. c origine v2 Si oui , que fait précisément ce logiciel pour ceux qui le connaissent, formate il tout? Remet t il les fichier xbe Oficiel microsoft? Merci
Quarentin Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 Je n'ai pas testé cette version, mais la précédente et en effet, elle commence par formatter ton C, avant de recopier les fichiers d'origine. Pour cette histoire de dash, je ne crois pas que ça pose un problème.
12bandit Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 Salut je m'y interresse aussi, c'est peut etre ma seule chance (cf post: Que fait MM3 au dash original?) Par contre j'ai peur pour mon lecteur F. Si qqun sait si il formate le F ou pas se serait super de nous le dire merci d'avance les gars.
12bandit Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 Je peu te répondre . J'ai aussi une Xbox v1.0, avec Puce Openxbox (Bios evox M7 EF) et Dash evox 3921. J'ai utiliser le super soft "C-origine v2.0" de jamatic@xbox-hacks.net. Il reformate C et E et remet les fichiers originaux xbox. Pense bien à sauvegarder la partition E ou alors plus de sauvegarde Il a en plus une option pour ceux qui veulent formater F mais il le fait pas par défaut (j'ai eu peur mais j'avais pas le choix). C'est Nikel @+
Invité tivan Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 Pour la sauvegarde Dans les repertoires UDATA e TDATA , il y a eu des nouveaus repertoires créé par différent logicies comme XBMP et XBMC , dvd2xbox etc... Le prob c' est que c'est repertoires ne portes pas le nom de ces logiciels, lesquels dois je suprimer? Et pour ton nouveau dash 4920, 12bandit dit moi par la suite si tout se passe bien avec ta xbox 1.0 Merci ( je prefere être prudent )
12bandit Posté(e) le 27 octobre 2003 Posté(e) le 27 octobre 2003 Pour l'instant tout ce passe bien . Au sujet des sauvegardes, moi j'ai simplement recopier le contenu du E que j'avais sauvegarder sur mon PC. Donc je sais pas dans quel rep se trouve les sauvegardes de xbmp / xbmc etc... Il y a surement qqun qui doit savoir @+
Messages recommandés