promethee54 Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 Bonjour, j'ai utilisé HDDmaker II (et oui il marche très bien !! pas besoin du III) pour préparer le DD d'un pote !! Je vais le remonter ce soir dans sa boite, oui, oui, j'avais bien son epromm !! Bref, je souhaiterais qu'il est la copie conforme de mon c et de mon e !! Comme il est un peu boulet, cela permettra que tout soit configuré comme sur ma xbox et donc cela me fera gagner du temps quand je devrais faire la Hotline En plus j'ai déjà Xbmc en dash principal, bref, j'ai pas trop à me galérer !! Voilà ce que je voudrais faire : J'avais déjà pratiquer sur ma console, mais ça m'avait plante le premier coup et donc obliger à refaire HDDmaker II, c'est pas que j'aime pas mais sur le plan de la logistique, c'est un peu chiant !! Donc: Demarrer sous unleash celui qui est dans la console après l'instal du HHDmaker II, me connecter à xbox par le biais du FTP, effacer le C et le E et remettre mon C et mon E !! Il me semble que c'est possible puisque je l'avais fait !! C'est à dire qu'un fois que l'appli est chargé je peux tout effacer ?? Merci de me rassurer !! D'autre part, le boulet en question avait enregistré une multitude de chanson sous le dashbord xbox !! d'ailleurs il a plus de place, c'est pour ça qu'on change le DD !! Seul probleme, les fichiers sont appelés par N° !! Faut il tout renommer ou y a t il quelque chose de compatible avec XBMC !! Dernière question, où sont stocké les sauvegardes de jeux, que je transfert tout pour le boulet !! Je sais sur cette question , c'est moi le boulet, mais je ne trouve pas avec le moteur de recherche !! Merci de vos reponses
maheu44 Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 Lu, Oui tu peux faire le transfert à la sauvage mais surtout ne pas éteindre ! Tu aurais pu utiliser xboxhdm avec ton C: et ton E: + eeprom. Les sauvegardes de jeux et musiques sont dans E:\UDATA et E:\TDATA a+
jp33 Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 (modifié) Tout dépand du MS Dash qui se trouve sur ta console ... Si c'est un 5960, c'est sans soucis, sinon, ça risque d'être galère .... Pour le reste c'est effectivement dans Udata et Tdata (tu vas le sentir lors du transfert) Modifié le 6 décembre 2005 par jp33
Messages recommandés