robertofonte Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 tous d abord escuzes moi le francais.... mais je suis pas français .... alors il y a beaucoup de erreus il ya a quelqu un qui peut me aider j aimerias installer uxe_installer_ma_v3 sur ma xbox mais je nais pas de carte de memoire comment je peut faires ça por ftp.. comment faire la liesons par ftp :?? je nais pas aussi le jeux ja besoin de achetez le jeux??
jp33 Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 impossible par ftp. Le jeux original est obligatoire ainsi que la carte mémoire (ou une clef usb compatlble Xbox).
robertofonte Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2005 (modifié) la version classics de mech assault funcionne? mais mas xbox na pas de entre usb... je une cle usb .. comment mettre une entree usb sur ma xbox Modifié le 6 décembre 2005 par robertofonte
jp33 Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 la version classics de mech assault funcionne? Non, la faille a été corrigé .... je une cle usb .. comment mettre une entree usb sur ma xbox Il faut un cordon adaptateur usb/xbox ou modifier une manette (voir les tutos)
robertofonte Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2005 merci pour l'aide ... mais il y a aussi la version eco .... cela elle funcionne ... je peux branchez mon stick directement sur ma xbox ... e lanchez le jeux
jp33 Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 Non plus, Mechassault doit être d'origine ... Prends Splinter Cell, il est plus simple à trouver ...... Tu manque de tuto: ici et là et là
robertofonte Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2005 merci mona ami tres simpat de ta part je vais etudie ces tutu
Messages recommandés