harryp Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 (modifié) Bonjour à tous, C'est peut-être une question con, mais bon c'est comme ça qu'on apprend. Est-ce que le wifi intégré à mon modem peut permettre une connexion avec une nintendo DS ? Si non, pourquoi ? En admettant que ça fonctionne, ça veut dire que la console doit apparaitre dans ma liste de connexions ??? Est-ce qu'alors je pourrais envoyer des données dans la console ? EDIT : J'ai vérifié la carte wifi de mon modem, c'est une 802.11 b/g 54 Mbps. Donc ça doit fonctionner ? Modifié le 6 décembre 2005 par harryp
Sield Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 Bonjour à tous, 1. C'est peut-être une question con, mais bon c'est comme ça qu'on apprend. 2. Est-ce que le wifi intégré à mon modem peut permettre une connexion avec une nintendo DS ? Si non, pourquoi ? 3. En admettant que ça fonctionne, ça veut dire que la console doit apparaitre dans ma liste de connexions ??? 4. Est-ce qu'alors je pourrais envoyer des données dans la console ? EDIT : J'ai vérifié la carte wifi de mon modem, c'est une 802.11 b/g 54 Mbps. Donc ça doit fonctionner ? Il faut farfouiller un peu avant de poster.... Mais bon, je vais t'aider un peu quand meme : 1. Ca dépend du degrés.... 2. Deja, précision : c'est un modem routeur.... Ensuite oui tu peux y connecter ta DS, mais après ca dépend ce quetu veux en faire ! 3. ?! Tu t'es cru où ?! Tu dois rentrer tes paramètres de connexions wifi dans la console. tu les trouveras dans ton routeur. Sinon, en cherchant un peu, tout est expliqué sur le site de Nintendo.... 4. Ca dépend des données que tu veux envoyer : wifime tu peux oublier. Mais des données pour le surf oui
harryp Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2005 (modifié) Il faut farfouiller un peu avant de poster....Mais bon, je vais t'aider un peu quand meme : 1. Ca dépend du degrés.... 3. ?! Tu t'es cru où ?! Tu dois rentrer tes paramètres de connexions wifi dans la console. Me prend pas de haut comme ça. Tu sais, il ya des domaines dans lesquels je pourrais surement t'en apprendre. J'ai lu tellement d'infos contradictoires qu'au bout d'un moment on se dit autant reprendre à la base... C'est pas grâve, je te remercie quand même pour la réponse que tu m'as apportée. 4. Ca dépend des données que tu veux envoyer : wifime tu peux oublier. Alors comment on transfère des données dans la cf ? Avec le g6flash, tu as l'usb par connexion pc, mais avec le m3 ?? Modifié le 7 décembre 2005 par harryp
Sield Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 (modifié) Faut pas te vexer grand ! Il y a sûrement de nombreux domaines où tu pourrais m'apprendre des choses, mais là n'est pas la question. Quand tu utilise un M3-like, le plus simple est de mettre ton média (CF ou SD) dans un lecteur de cartes mémoire. Sinon, tu trouveras pleins d'info et d'explications sur le site officiel du M3 Modifié le 7 décembre 2005 par Sield
le.schtroumpf.j Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 slt, Avant que ça tourne au vinaigre, je lock ce topic merci de votre compréhension @+
Messages recommandés