fredix66 Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 Salut à tous ! Voilà, j'aurais aimé savoir si le plasma de mes parents est compatible hd pour pouvoir profiter de la haute résolution sur la 360 ! C'est pas une super marque de plasma à 4000 € mais ils ont acheté ça à carrefour et ils en sert que pour matter la tv et sattelite donc pour l'utilisation qu'ils en font, c'est pas la peine de mettre des millions non plus (1100 € chez carrouf!!) Et en fait je voulais savoir si tout lcd ou plasma est d'office HD ou alors ils faut qu'il y est une mention spéciale marqué HD ? Puis je brancher ma box en hdtv dessus ou il faut vraiement un ecran estampillé HD ? sur quel genre de connectiques on doit brancher la box pour etre en HD ? merci d'avance pour vos réponses ! Au pire, j'ai commandé le cable vga donc si cet écran est pas HD, je brancherais ma box sur mon lcd 17" hp de mon pc . Cordialement, Fredix66
geodemars Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 salut , j'ai le meme ecran que toi il ne fait pas de HD cest certain ++
taz66 Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 salut ,jolie plasma meme si c pas hd ,surtout avec les feux de l'amour
fredix66 Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2005 c'est vrai les feux de l'amour sur plasma, ça le fait non ! (lol...) Au fait, je viens de voir un écran qui me plait pas mal et je voulais savoir ce que vous en pensez ! C'est un samsung 70 cm lcd (hd-dvi-vga), est ce que c'est une bonne marque ? dvi c'est quoi ? cordialement, Fredix66
geodemars Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 salut ,jolie plasma meme si c pas hd ,surtout avec les feux de l'amour lol ouaip mais bon nfsmw sur xbox 1 marche nickel dessus alors jai hate de tester ma 360 dessus des qu'il y en aura pres de chez moi lol
nephistos Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 pour ceux interessé par la HD avec la marque firstline, essayé une ancienne serie de plasma Firstline - 4200BP (Plasma firstline qui remonte à 2003, il couté plus de 2000 eruo à l'epoque) Cette serie est une serie faite par Daewoo, c'est le meme firmware que tout ls TV daewoo, le meme cadre, enfin c'est un TV daewoo. - Comme connectique il a 2 prises péritel, 1 VGA, 1 YUV, 1 S-vidéo, 1 video coaxial. - support le 720i et 720p Voila, le produit n'est plus en référece chez carrouf, si un magasin le possede encore il sera bradé à un bon prix, je taf a carrefour, j'ai eu le mien y'a 1 an a 560 euro
Rageheuuu Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 pour ceux interessé par la HD avec la marque firstline, essayé une ancienne serie de plasma Firstline - 4200BP (Plasma firstline qui remonte à 2003, il couté plus de 2000 eruo à l'epoque) Cette serie est une serie faite par Daewoo, c'est le meme firmware que tout ls TV daewoo, le meme cadre, enfin c'est un TV daewoo. - Comme connectique il a 2 prises péritel, 1 VGA, 1 YUV, 1 S-vidéo, 1 video coaxial. - support le 720i et 720p Voila, le produit n'est plus en référece chez carrouf, si un magasin le possede encore il sera bradé à un bon prix, je taf a carrefour, j'ai eu le mien y'a 1 an a 560 euro Merci bcp , c'est bon a savoir !!
muslim Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 Bonjour, J'ai le meme plasma Il n'est pas HD mais tu peux le brancher en VGA ou DVI J'ai le meme plasma mais pas les memes enceintes , étrange... En tout pour le prix il est top pas trop de solarisation et un bon contraste le seul "defaut" il est pas Hd mais bon c'est pas la mort.
Messages recommandés