FRagounet Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 Bonjour à tous, J'ai cherché mais rien trouvé sur ce forum, concernant ceci : Je souhaites simplement savoir si il est possible de jouer avec 2 Xbox en reseau. Configuration : - 1 Xbox à l'étage avec 1 TV - 1 Xbox en bas avec 1 TV Le but jouer l'un contre l'autre mais sur 2 Xbox & écrans séparés. Merci pour vos réponses.
waluigi man Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 salut! ben oui c'est possible de jouer l'un contre l'autre sur 2 xbox tu peux tout simplement les relier avec un cable resau assez long et jouer directement comme ca (ca se fait tout seul apres normalement, tu as juste a lancer le jeux multiconsole) ou bien tu peux aussi jouer en resau je crois avec des logiciel comme XBC mais il te faut une sorte de (et excuser l'expression^^) de : "multi prise resau" c'est a dire de HUBS je crois voila en esperant t'aider et ne pas dire de bétise ++
FRagounet Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2005 Salut, Merci pour ta réponse. Je vais donc rechercher une 2ème Xbox que j'espère trouver en occasion. ++
maheu44 Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 Lu, Il va te falloir un cable réseau croisé assez long pour relier tes deux consoles !!!! a+
Messages recommandés