missing Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 hello les gueux Je suis nouveau dans ce monde, je trouve votre site formidable et trés complet ......seulement je suis un peu perdu, j'essaye de faire un hotswap, j'ai executé à la lettre le tuto dans debutant pour le faire j'en suis rendu à l'état renommer les fichiers xft en xtf, avec hdddriver je vois bien le disque de ma xbox, le souci je ne vois pas c: e: mais cache 0, caches 1 ect....system je retrouve bien mais fichiers xbox. xft dans systeme, mais aussi dans fonts.....j'ai reussi à faire une sauvegarde de mon disque par tools.... ma question comment faire pour renommer les fichiers, puis copier pheonix et autre je ne peux pas ? merci
jp33 Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 Le Hotswap, c'est MAL !!! Si persone ne vole à ton secours ou que tu ne veux pas avoir de soucis à l'arrivée (Hddriver, le tueur de Ms Dash ...), utilises Hdd Maker II en suivant ce tuto (télécharges le fichier joint), le résultat est bien meilleur ...... Et on n'oublie pas de sauvegarder l'eeprom.bin lorsque ça fonctionnera enfin ....
missing Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2005 Le Hotswap, c'est MAL !!! Si persone ne vole à ton secours ou que tu ne veux pas avoir de soucis à l'arrivée (Hddriver, le tueur de Ms Dash ...), utilises Hdd Maker II en suivant ce tuto (télécharges le fichier joint), le résultat est bien meilleur ...... Et on n'oublie pas de sauvegarder l'eeprom.bin lorsque ça fonctionnera enfin .... merci de ton aide précieuse, j'ai lu le tuto, je vais telecharger hdd maker II,je dois pouvoir trouver sur le site. je vais suivre pas à pas ce qui est dit.....avec ce system pas besoin de puce donc ? excusez moi de je suis neophite dans le domaine xbox. merci
jp33 Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 Non, pas besoin de puce. L'écriture sur le DD est garantie, le fonctionnement également si tu passes au travers de l'erreur 07 ..... Hdd Maker II est un poil ancien mais l'exploit est au goût du jour. Les applications par contre ont besoin d'une mise à niveau. Le C: devient par contre tabou à partir du moment où la console redémarre, il faut y toucher en connaissance de cause. Une sauvegarde de l'eeprom.bin sur le PC est OBLIGATOIRE sous peine de soucis à plus ou moins long terme .....
missing Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2005 merci encore pour tout , je n'arrive pas à trouver le logiciel hdd maker II ici, je suppose que je me debrouille mal, si vous pouviez me donner le lien.... merci encore pour tout
jp33 Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 Page d'accueil du site, menu de gauche, section torrent ....
missing Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2005 merci bien , je vais telecharger.....puis je vs informe de la suite merci encore et grande vie au site
missing Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2005 bonjour Au secours dieu de la xbox Je viens de faire un test sur ma xbox.........j'ai des soucis je suis le tuto comme indiqué .....jusqu'au boot du cd pas de probleme j'indique 1 puis entrée......commence à ce charger isolinux\imaglux je crois de memoire puis un autre puis ecran noir je ne peux pas continuer pour taper xboxhd et cliquer sur entree...et suivre les autres etapes mon disque dur est il encore loker..... on compte bien 15 à partir du premier clignotement.... merci
missing Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2005 Page d'accueil du site, menu de gauche, section torrent .... hello je suis arriver à le faire youpi en faite mon souci venez de ma tele lcd l'ecran devenais noir apres l'install pourquoi je ne sais pas j'ai mis mon moniteur et bingo j'ai parcouru donc les menus.... Page d'accueil du site, menu de gauche, section torrent .... hello je suis arriver à le faire youpi en faite mon souci venez de ma tele lcd l'ecran devenais noir apres l'install pourquoi je ne sais pas j'ai mis mon moniteur et bingo j'ai parcouru donc les menus.... dans les menus, emulateur vide , dashbords vide , applications vide ça doit etre normal maintenant que dois je faire si je veux copier des jeux sur mon disque dur xbox, pour lire les divx etc.....ou dvd.....je peux lire les dvd graves jeux maintenant........... merci encore .....
Messages recommandés