Chaudaboy Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 Bonjour à tous: Je souhaiterai mettre un arrière plan animé dans UX, mais le problème c'est que le dash ne lit que certains fichiers WMV, j'aimerai savoir lesquels, et si c'est possible de déterminer leur type au moment du téléchargement. Sinon éxiste-t-il un moyen de les convertir? Merci de vos réponses ++
Invité Yundra Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 (modifié) Bonsoir, Il lit les Wmv au format 8 seulement. Après watch google pour savoir le logiciel pour convertir en WMV8 Modifié le 7 décembre 2005 par Yundra
Xnico72 Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 Salut, Ce n'est pas toutafait exact, il ne lit pas que le format wmv8 mais c'est celui qu'il lit le mieux et avec lequel il a le moins de problèmes, sinon il prend aussi le wm9, wmv7...etc mais pas toujours! Logiciel pour effectuer la conversion: -Winaviconverter +++
Chaudaboy Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2005 Merci de vos réponses, je vais chercher ça.
obtender Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 encodage en wm9 marche tres bien avec dbpoweramp converter.A+
Messages recommandés