Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous!!

voila ca fai deja plusieur mois que j ai fais switcher ma Xbox et j aimerai bien changer mon dashboard avalaunch pour le remplacer par evoX!!

j'ai regarder votre le tutorial sur l'instalation de evoX mais je n ai pas vu comment virer mon ancien dashboard!(a moins que je puisse reinstaller par dessus et choisir evoX comme dash par default!)

et mes jeux il von retser sur mon HD ou fo ke je les transfere si je veux changer de dash????

!je vous remerci d'avance!!!!!!! :ok:

Posté(e)

Drôle de manip !!!! :blink:

Tu as un soucis avec Avalaunch ?

Parce que, sincèrement, évites .....

Si c'est pour les trainer, lances-le en application, ce sera bien suffisant ......

Posté(e) (modifié)

Lu,

Je ne comprends pas pourquoi tu sembles vouloir régresser en passant à evox... M'enfin, les goûts et les couleurs...

Pour virer un dash, tu vires les fichiers et dossiers de ce dash ou tu renommes le .xbe en .old par exemple si tu veux quand même le garder...

Pour installer un nouveau dash, tu transfères via ftp (ou avec un cd d'install) les fichiers de ton nouveau dash à la racine de c:\ (ou la où tu as paramétré la lacture du .xbe). Là soit ça marche, soit tu devras renommer ton evoxdash.xbe en xboxdash.xbe. Ca dépent de l'âge de ton bios et de la config de ta xboite...

Enfin dernière solution (la meilleure à mon goût) c'est que tu installes un sélecteur de dash (Xselect) qui te permet de définir un dash par défaut mais te laisse la possibilité de booter sur le dash de ton choix en appuyant sur un bouton de la manette (à toi de définir tout ça)...

Voilà, c'est un peu général, mais chaque install est presque unique (pas quand même mais tant de personnalisations sont possibles qu'une unique marche à suivre est dure à trouver).

Pour ce qui est déjà installé, rien à craindre, tout restera, ne part que ce que tu effaces...

++

Modifié par PereVerti
Posté(e)

excuser moi mais... quand vous dite que EvoX est pas bien moi, je suis pas d'accord, j'avais mis avalaunch en logiciels (dans evox) et je peu vous dire qu'une fois tester je l'ai tout de suite supprimer... apprès comme tu dis:

les gouts et les couleurs

mais bon je reste quand meme assez septique sur le compte de avalaunch que je trouve trop simple et assez...BIzZaRe... pas assez changeant des autres et bon voila mais je le repete c'est que mon avis personnel, après...

Posté(e)

Trop simple, bigre ..... :rolleyes:

Par rapport à Evox ? :0

Tu n'as pas fouiller beaucoup, Evox fait très bien ce qu'il a à faire, c'est à dire rien du tout à part lancer des executables .....

Ce n'est vraiment pas le cas des autres ..... Mais s'il te convient, conserves-le ...