Turbo d Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 Bonjour pour la ps2 faut t'il une marque spétial de dvd ??? Merci
eremation Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 slt de preference des dvd de qualite ,comme les verbatim. Par contre les dvd noname, ne sont pas a utilise car il reduise la dure de vie de ta lentille . a+
PereVerti Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 Lu, Oui, mais vaut-il mieux du + ou du - ?? ++
Invité Yundra Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 Du - pour les versions 3 et 4 et les deux sont aussi bons pour les autres versions ormis quelques execptions.
tgv26 Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 Salut j'ais pu tester sur toutes les versions des DVD+r Verbatim, sans soucis...sauf sur v14(pas encore eut sous le fer!!!) @+
shogun Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 (modifié) Salut moi j'ai des DVD-r Memorex sur V.5 ça passe nikel j'ai jamais eu de probleme Modifié le 6 décembre 2005 par shogun
Mac Gyver Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 Bonjour, Si l'optique est en excellent état a prioris le + ou le - ne différent pas beaucoup, aprés comme je l'ai spécifié ultérieurement il faut vérifier la qualité de l'optique si l'un ou l'autre des format ne fonctionne pas ou plus ou moin... ^_^ ^_^ ^_^
bmw e30 Posté(e) le 10 décembre 2005 Posté(e) le 10 décembre 2005 (modifié) bonsoir,dvd+r memorex gravure en 4x passe nikel sur toutes les versions bye Modifié le 10 décembre 2005 par bmw e30
Mac Gyver Posté(e) le 11 décembre 2005 Posté(e) le 11 décembre 2005 Bonjour, Memorex est une excellente marque que je conseil a tout le monde... ^_^ ^_^ ^_^
Messages recommandés