Clust3r Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 Voila juste une question, me viens a l'esprit.... Imaginong j'ai une console avec puce et le DD d'origine... et j'ai un DD de 120Go Maxtor direct de mon fournisseur informatique.... Si je suis le tuto.... en remplacant le DD, comment evox peut il trouver un "c:" si le disq dur na pas de partition ? ALors : 1 evox crée les partitions 2 c'est a moi de le faire avant de mettre le DD dans la box 3 a vous me dire Merci beaucoup et desolé si c'est un peu trop "débutant" mais c'est juste une curiosité personnelle merci beaucoup
Quarentin Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 C'est simple. En fait, avec un bios supportant le HD swap dans ta puce, il est possible de forcer le boot sur CD, même si le HD n'est pas bootable, ce qui est le cas avec un HD neuf. Ensuite, il suffit de mettre un CD contenant les outils pour préparer le HD, exemple le CD d'install du sîte et le tour est joué. Mais tu trouveras plein d'infos dans les tutos, en particulier ceux destinés aux débutants.
Clust3r Posté(e) le 26 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2003 ok merci c'etais simplement par curiosité car le terme partition n'étant jamais employé un petit doute etait rester dans ma tete je te remerci pour la reponse et la rapiditée
Messages recommandés