harryp Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 (modifié) Bonjour à tous, Je viens d'acheter une DS pour mon gamin. Je voulais savoir si la console que j'ai pris, Silver NEF102 était compatible avec le passme, m3 et autre kits pouvant lire les backups ?? J'ai regardé dans la liste passme mais je n'ai pas trouvé de NEF102 se terminant par '5'. Quelqu'un peut-il me renseigner ? Si j'avais su j'aurais pris le pack Metroïd qui est apparemment compatible à 100%... Concernant le fonctionnement du m3, est-il plus compliqué avec une console récente ? J'ai lu que les manips pour lancer les jeux demandaient plusieurs manips, du genre éteindre, puis rallumer la console. Ne vaut-il pas mieux flasher la console, mais sur une version récente comment procéder ? Si j'ai bien compris, le wifime ne fonctionne pas avec les dernières DS ?? Merci d'avance pour votre aide. Modifié le 6 décembre 2005 par harryp
HartKor Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 ca a changer pour le M3, il y a une nouvelle facon de le faire pour pouvoir jouer aux images .nds avec une dernière console. http://www.ndshb.com/modules.php?name=News...order=0&thold=0
harryp Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2005 (modifié) Ok je vais essayer de traduire ça. Par contre pour flasher une console récente est-ce que c'est le même principe qu'avec une ancienne ? J'ai lu que le bios actuel des consoles verroullait beaucoup de chose, alors quelle est la manip ? Si il faut acheter tout le matériel pour l'utiliser seulement une fois, ça ne vaut pas vraiment le coup. Autant prendre un pack Metroïd alors ?? Modifié le 6 décembre 2005 par harryp
Sield Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 Autant prendre un pack Metroïd alors ?? (/QUOTE] Bin vi mais meme là tu auras besoin du matos
harryp Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2005 (modifié) Arrêtez moi si je me trompe. Avec une console ancien firmware on a besoin, par exemple, d'un M3, d'une cf, du wifime, du flasher et c'est tout ? On envoie bien le flasher par wifi sur la cf et au redémarrage la console lance l'application et le flashage commence. On évite dans ce cas l'achat d'un passme. C'est ça ? Modifié le 6 décembre 2005 par harryp
Ninjax Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 Arrêtez moi si je me trompe. Avec une console ancien firmware on a besoin, par exemple, d'un M3, d'une cf, du wifime, du flasher et c'est tout ? On envoie bien le flasher par wifi sur la cf et au redémarrage la console lance l'application et le flashage commence. On évite dans ce cas l'achat d'un passme. C'est ça ? Oui d'après ce que j'ai compris. Moi ayant une DS nouveau firmware. Je dois absolument me prendre un passme 2
harryp Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2005 On est au moins deux à avoir compris la même chose, peut-être de travers, mais bon... Le pack metroïd revient donc moins cher quand on ajoute tout ces accessoires après.
Ninjax Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 On est au moins deux à avoir compris la même chose, peut-être de travers, mais bon... Le pack metroïd revient donc moins cher quand on ajoute tout ces accessoires après. Le passme coûte environ 20€ alors oui c'est toujours ça de gagner lol
Sield Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 Le passme coûte environ 20€ alors oui c'est toujours ça de gagner lol + 1 Sinon, tu peux apparement avoir une DS 1e génération avec le pack Mario Kart, mais c'est à confirmer !
harryp Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2005 Sinon, niveau utilisation des m3, g6flash et passme, est-ce aussi simple sur une console ancienne version que sur une nouvelle ? J'avais lu quelquepart que c'était plus compliqué avec les dernières générations ????? Merci.
Sield Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 C'est plus compliqué de flasher une console récente, mais l'utilisation des M3 /G6 ... est la meme sur toutes les consoles
harryp Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2005 OK, "le grand" te remercie pour ta réponse. :lol: Je ne comprend pas que l'autre post est été verrouillé, il n'y aucune embrouille entre nous ! Ceci prouve néammoins que les modos font trè bien leur boulot et c'est apréciable sur un forum digne de ce nom. La preuve, SIELD me répond toujours et moi aussi je lui répond. On est pas là pour se prendre la tête. Une autre question me vient, décidément. Quelle différence de manip il y a pour flasher une ancienne et une nouvelle console ? Et une autre, plus pratique dirons nous. Quand le passme est inséré dans la console, peut-on toujours utiliser la console en la posant sur une table ? Je demande ça car j'ai cru voir que la forme de la carte dépassait du dessous de la console. Comme l'utilisation de la console est destiné à mon fils de 7 ans, je cherche un truc pas trop contraignant. D'avance merci pour vos réponses.
Sield Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 En ce qui concerne l'autre post, c'était un brin d'humour mais apparement il a été mal interprété La manip pour flasher une new version est plus longue... Je ne sais plus où est le post, mais tu peux en trouver quelques uns sur ce forum. Si tu n'as pas trop de problème avec l'anglais tu peux voir ici un tuto avec M3 + PassMe2 mis à jour En ce qui concerne le problème de genoux : je n'en sais rien lol ! Je n'ai pas la chance d'avoir une DS Tout ce que je dis, je l'ai lu c'est tout Maintenant, ca me tracasse ton truc, alors moi aussi j'aimerais bien savoir !!!
harryp Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2005 Merci pour le lien. Par contre c'ets quoi l'histoire du genoux ??? Tu veux parler de la carte qui dépasse de la console, c'est ça ???
harryp Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2005 Tu as trouvé des infos là-dessus ? Moi pas grand chose ...
Sield Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 Rien trouvé non plus Mais parmis tousles membres de ce site, il y en a bien qui devraient pouvoir nous répondre
Messages recommandés