Seal66 Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 Salut a tous J'ai acheter une ps2 d'occasion ce week end et je suis donc debutant en la matiere, j'ai lut les tutos, mais j'aurai besoin de quelques expliqcation supplementaire - Est ce qu'il est obligatoire d'installer un hdd sur la PS2 pour lire les divx - Selon vous qu'elle est la puce la mieux adapter pour cela, sachant que j'aimerai aussi lire les jeux graver Merci de votre aide a bientot
eremation Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 slt - Est ce qu'il est obligatoire d'installer un hdd sur la PS2 pour lire les divx tu n es pas obliger de mettre un disque dur pour lire les divx, tu peux les lire directement a partir de cd ou dvd.Mais comme la lentille de la ps2 est fragile, tu peux installe un disque dur pour lire tes divx a partir du disque dur comme cela ta lentille auras une dure de vie plus grande - Selon vous qu'elle est la puce la mieux adapter pour cela, sachant que j'aimerai aussi lire les jeux graver dms4 ou matrix infinty car il te permette de stocker le lecteur divx sur la carte memoire. a+
Seal66 Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2005 Merci pour ta reponse Cela m'aide énormement, je vais achater alors une puce et la faire monter sur ma ps2 je te remercie encore a bientot
Mac Gyver Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 Bonjour, Sage décision d'opter pour une modification de la sorte, tu n'en seras pas dessus... ^_^ ^_^ ^_^ Ps : Enfin un qui ne va pas se mettre a swaper.. ^_^ ^_^ ^_^
Messages recommandés