Invité arnauda02 Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 Quand j'allume ma puce x2.2pro ,au bout de la consol y a plus marqué microsof et la lumière clignote en rouge. et y a marqué que la consol ne fonctionne pas correctement . J'ai dabort essaié de flashé ma puce avec X2BM v1.1 et y avait une erreur quand je clic sur write ,et après j'ai pris la version 2 et il dise que le flashage a réussi .mais quand j'allume ma box avec la puce allumé " " AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!! ;!!!!!!
Invité Tom102 Posté(e) le 27 octobre 2003 Posté(e) le 27 octobre 2003 il y a marqué que cela ne fonctionne pas correctement, mais y a t-il un numero d'afficher ? (si il y a un numero ce dernier est un code d'erreur, c'est lui qui dit ce qu'il ne va pas, et donc comment le regler) autre chose, tu as quoi comme version de xbox, et tu as mis quoi comme bios ?! as-tu également changé le disque dure ? cela peut venir de cela, ou alors simplement utilisé evox pour formater l'original, dans ce cas, il affiche le message d'erreur car il ne trouve pas les fichiers du dash sur le disque dure. ou plus simple tu n'as pas connecté le disque dure ................. tom102
Invité arnauda02 Posté(e) le 28 octobre 2003 Posté(e) le 28 octobre 2003 Il y a marqué 07 en haut de l'ecran ,j'ai une x-box v1.1 ,avec les bios:x2 4977(256k),x2 4978.3(512k). Je n'ai pas changer le disque dur et evoX n'est pas installé sur ma x-box.Mon disque dur est bien connecté car quand j'eteind ma puce ,ma x-box fontonne normalement. Faut-il que je change le disque dur????
Messages recommandés