Un client attaque Microsoft à propos de la Xbox 360

Messages recommandés

Posté(e)

LOS ANGELES - Un habitant de Chicago a attaqué Microsoft affirmant que la nouvelle console de jeux vidéos Xbox 360 qu'il a achetée présentait un défaut de conception qui la faisait surchauffer et se bloquer.

Robert Byers, qui a déposé une plainte vendredi dans l'Illinois contre le numéro un mondial des logiciels, affirme que le système d'alimentation et le processeur central de la Xbox 360 chauffent trop, ce qui affecte les composants sensibles à la chaleur et occasionne un blocage de la console.

Selon le texte de la plainte, Microsoft était si désireux de gagner des parts sur un marché mondial des jeux vidéos estimé à 25 milliards de dollars et de lancer la Xbox 360 avant les nouvelles consoles de ses concurrents Sony et Nintendo que la groupe a vendu un produit "conçu avec des défauts".

Les plaintes concernant un éventuel problème sont apparues rapidement sur des sites internet d'amateurs de jeux après le lancement de la Xbox 360 le 22 novembre dernier.

Les propriétaires de consoles ont rapporté que certaines unités avaient cessé de fonctionner lors d'une utilisation courante et au cours d'un jeu en ligne sur le service Xbox Live. Les problèmes mentionnés sont notamment un écran qui devient noir et l'apparition de plusieurs messages d'erreur.

"Nous avons reçu quelques messages isolés à propos des consoles qui ne marchent pas comme prévu", a déclaré une porte-parole de Microsoft, sans préciser combien d'unités étaient concernées.

Source : Liberation.fr

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=407

Posté(e) (modifié)

Salut à toi aussi, (je crois que c'est le seul à ne jamais respecter la Charte)

Ah ces Americains, certains attaqueraient leur mère pour gagner 10 dollars... ils sont parfois d'un prévisible... :(

lol vous lui foutez la paix la paix au script qui rapatrie les news mdr .....
c'est un bot, ok, et alors??........ :huh:

EDIT: et alors tu viens de te rendre compte que c'est un bot, tu sens bete et comme tous ceux qui ont cette qualité tu insiste, avec une certaine lourdeur. Maintenant, en clair, ou tu nous lache avec le bot (p-e peux tu nous proposer une solution technique) ou je fais de l'abus de pouvoir, je te degage et je te donne des vrais raisons de te plaindre, chose que tu ne manquera pas de faire, j'en suis sur, dans la section moderation, doleances et remerciements. chinese

http://gueux-forum.net/index.php?s=&showto...ndpost&p=589862

edit : lol, moi me plaindre, je suis l'homme le plus heureux de la Terre, désolé. amuses toi bien avec tes pouvoirs.

Modifié par zouzzz
Posté(e)

Lo,

lol vous lui foutez la paix la paix au script qui rapatrie les news mdr .....

Sinon pour le reste c'est comment gagné un peu de blé .... en en foutant le moins possible....

il parait meme que certains americains foutent leur chien dans le micro-onde le font cuire et attaquent le fabricant en pretextant que ce n'etait pas preciser dans la notice que le four n'etait pas prevu pour faire secher les animaux !!

++

Posté(e)

Et moi porter plainte pour prix exessifs....

Tout a fait d accord avec toi Arnak, c est vraiment de l arnaque un prix pareil pour une console qui plante en plus

ggne

Posté(e)
l parait meme que certains americains foutent leur chien dans le micro-onde le font cuire et attaquent le fabricant en pretextant que ce n'etait pas preciser dans la notice que le four n'etait pas prevu pour faire secher les animaux !!

c sûr même une dame américaine l'as fait et c'est retrouvé avec un chien en petits morceaux=>plainte car pas indiqué dans la manuel !! elle as gagné =>rrésultat tout les manuels l'ont indiqué maintenant à la suite de cet évenement justement :huh:
Posté(e)

Re,

je le savais en faite, mais ce genre de chose tu n'oses y croire et c'est fait expres, les Etats Unis d'Ameriques sont les état les plus procedurier du systeme solaire, tout y est pretexte pour attaquer en justice !

Ca en devient comique, l'autre jour un chauffeur de bus (transport scolaire) a attaqué des parents d'eleve car celui ci ne se brossait pas les dents avant de prendre la car, ca aurait gené d'autres enfants..... :mdr: il s'avairait que l'eleve incriminé mangeait parfois des oignons fries au petit dej' !! Le chauffeur a eu gain de cause, les parents ont été condamnés, une loi interdit donc maintenant d'envoyer tes enfants au ramassage scolaire s'ils ont mangé de l'oignon, quelque soit la façon dont s'ils ont preparé (pour eviter que la defense joue la dessus) et ce avant je ne sais pas quelle heure wow et dans je ne sais plus quel etat !!

La xbox elle est garantie si elle marche pas comme elle le devrait, tu la retourne en garantie, tu fous pas ton etoile de sherif .... Je veux la police, les menottes et la prison pour eux !!! :shuriken:

C'est des methodes de mal elevés ça pour pas dire de mal montés !!

++

Posté(e)

c une bouze ce mec...aucune reconnaissance pour la technologie...il a qu a en créer des console...s il faisait des trucs utiles il aurait pas son temps pour faire chier les autres...

C vraiment un parasite ce gars. Une console c est complexe et bourrée de composants tous independant des uns et des autres, et ca il ne le sait meme pas...sinon il aurait un peu plus de respect...

S il sinteresse aux choses, il verra que sa console est garantie le bonhomme...

Pis une console chere a son lancement c est pas nouveau. Je me rappel de la supernes et son street fighter, 2000 boules a sa sortie, et à l'époque...

La 360 elle déchire :ok:

Posté(e)

Les américains tous les même, rien a dire ;)

et sinon pour vous aucun probleme sur la 360 ?

^_^

Posté(e)

Pour certains évènements, on peut se montrer plus "civilisé" en France ...

Comme l'a dit les US sont un pays très procédurier, où tout ou presque passe derrière les tribunaux.

Cette "couleur" a peut-être aussi des influences en France ...

Wait & See et soyons tjs critiques ...

Tchao