cupra Posté(e) le 5 décembre 2005 Posté(e) le 5 décembre 2005 (modifié) Bonjour à tous. Je possède une NGC violette. J'utilise la méthode AR pour lancer GCoS, et lorsque j'essais de lancer un backup, il n'arrive jamais a initialiser le lecteur de mon cube, et ce quelque soit la version de GCoS. La seule version qui fonctione chez moi est la première qui nescessite le swap du disque. Apparament j'ai un lecteur modèle 06 de 2001 sur mon cube... Ce pbm arrive à d'autres personnes ? Modifié le 5 décembre 2005 par cupra
cupra Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2005 Salut, Je l'ai essayé, il "fonctionne" mais le lecteur du cube fais alors un salle bruit de chez salle bruit(comme si il forçait), je n'ose pas m'en servir de peur de finir par tuer l'optique de mon cube...
le.schtroumpf.j Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 slt, ça ressemble à un problème de média lorsqu'il fait ce bruit @+
cupra Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2005 je vais tenter une autre marque de média (j'utilisais que des philips qui passent pas trop mal avec la méthode du swap)
Messages recommandés