dim Posté(e) le 5 décembre 2005 Posté(e) le 5 décembre 2005 Bonjour, Pourriez vous me dire s'il existe un programme qui me permetrer d'ecouter des mp3 de mon pc sur la psp en wifi. D'avance merci.
Ninjax Posté(e) le 5 décembre 2005 Posté(e) le 5 décembre 2005 Bonjour, Pourriez vous me dire s'il existe un programme qui me permetrer d'ecouter des mp3 de mon pc sur la psp en wifi. D'avance merci. Sur le site de gueux WIFI JUKEBOX
surfman5 Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 lu juste UNE ptite question quelle version du firmware faut il avoir pour l'utiliser?
Ninjax Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 lu juste UNE ptite question quelle version du firmware faut il avoir pour l'utiliser? Je sais que ça marche sur 1.5 après les autres j'ai pas testé
surfman5 Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 il y a un prog qui vient de sortir php rss feader vs pouvez allez voir ici c'est un serveur kil faut installer sur l'ordi et la psp et qui envoi en stream les vidéo photo et musiques sur psp (je crois) voila cela a l'air très interéssant.
Ninjax Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 il y a un prog qui vient de sortir php rss feader vs pouvez allez voir ici c'est un serveur kil faut installer sur l'ordi et la psp et qui envoi en stream les vidéo photo et musiques sur psp (je crois) voila cela a l'air très interéssant. Oui mais ça marche seulement à partir du firmware 2.0, c'est une autre solution
Messages recommandés