fredox Posté(e) le 5 décembre 2005 Posté(e) le 5 décembre 2005 Bonsoir à tous, Petite question pour avoir votre retour d expérience sur les protections que vous avez pu tester pour votre psp? j ai vu chez virgin une protection logitech à 9.99€ qu en pensez vous par rapport aux films de protection classique? autre question comment transporter vous vos umd? dans quel type d etui merci et bonne soirée
tibetain Posté(e) le 5 décembre 2005 Posté(e) le 5 décembre 2005 pour les protections d umd j en vends sur ebay et il me reste une protection d ecran capdases(brando) qui est bien(j ai la meme sur ma psp) mais par contre y a plus l annonce
Skylan Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 pour les protections d umd j en vends sur ebay et il me reste une protection d ecran capdases(brando) qui est bien(j ai la meme sur ma psp) mais par contre y a plus l annonce [hs] J'ai toujours remarquer que les vendeurs quand il essayent de vendre un truc il dise " il est trèèèèèèès bien ! Pour vous dire la vériter, j'ai le meme chez moi ! " [/hs]
Hydra Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 Salut, lol ^_^ Pour la logitech, un collègue vient de se l'acheter a mon taf, et on trouve tous les 2 cas pas terribles!! Le truk bien : ca défigure vraiment pas la PSP Le truk nul : après le premier essuyage grace a la lingette officiel Sony PSP (lol), elle était toute rayé! en jeu, cela ne se voit pas, mais éteint, tu vois que ca! a+
pOupOu_le_chat Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 j'ai la coque logiteck et je te la recomande (je ai deja fait tomber 2 coup et rien) et aucune rayure a ce jour
fredox Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2005 Bonjour à tous, merci pour vos infos, j ai vu hier un pack chez virgin, coque plastique mou et des protections d ecrans pour 14.99, c est pas tres cher a mon sens. Mais je vais investir dans des protections simples dans un premier temps et si c est pas génial je passe à la protection logitech. Bonne journée
aCMe_^ Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 Salut ! Je suis interessé aussi pour c'est protection, fredox donne moi des news de ce que ta acheté s'il te plaît en pv ou sur ce post Merci.
okayer Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 j'ai acheté ma PSP neuve il y a une semaine dans une petite boutique Parisienne. Tout le monde m'avait vivement conseillé de mettre directement un filtre de protection, ce que j'ai fais. Le magasin avait 2 filtres de protections différents: - le premier filtre pouvait se réutiliser plusieurs fois mais dégradait fortement la qualité de l'écran et n'était pas très cher --> pas TOP - Le second, qui coutait quand même 10 euros, n'était utilisable 1 seule fois, mais d'excellente qualité, et difficilement rayable (sauf si vous testez avec une clé ou un cutter) --> j'ai pris celui là et je ne le regrette pas! Une fois installé, on a comparé avec une PSP qui avait un filtre "bas de gamme", et c'était flagrant: j'préfère mettre 10 euros dans un filtre tip-top que 6 euros pour 4 filtres de mauvaise qualité. Si quelqu'un est intéressé, j'peux toujours passer un coup de fil à la boutique histoire de leur demander la marque exacte de ce filtre.
Romanokyoto Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 Moi je viens de changer ma protection d ecran, j avais une Brando et je trouvait que l image etait floue avec, j etais decu. J ai acheter il y a qque jours une protection de la marque Hori, avec meme un film a mettre autour du stick et des touches, et la c est nickel!! je redecouvre la qualite de l ecran. Par contre je ne sais pas si elle est dispo en France
tibetain Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 moi j ai les capdases ou brando (aussi protections autour des boutons et de la croix) et cest nickel pour les hori y a 2 sortes: une bien et une toute pourrie(test sur le forum hardware.fr)
loaiic Posté(e) le 10 décembre 2005 Posté(e) le 10 décembre 2005 moi j ai les capdases ou brando (aussi protections autour des boutons et de la croix) et cest nickel pour les hori y a 2 sortes: une bien et une toute pourrie(test sur le forum hardware.fr) j'espere que tu ne m'envoie pas le tout pourrie brando minimum!!
tibetain Posté(e) le 10 décembre 2005 Posté(e) le 10 décembre 2005 c est les capdases (brando) que j ai et je pense pas que tu seras deçu par contre installe la bien
Messages recommandés