Choix Des Protections D Ecran

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Petite question pour avoir votre retour d expérience sur les protections que vous avez pu tester pour votre psp?

j ai vu chez virgin une protection logitech à 9.99€ qu en pensez vous par rapport aux films de protection classique?

autre question comment transporter vous vos umd? dans quel type d etui

merci et bonne soirée

Posté(e)

pour les protections d umd j en vends sur ebay et il me reste une protection d ecran capdases(brando) qui est bien(j ai la meme sur ma psp) mais par contre y a plus l annonce

Posté(e)

pour les protections d umd j en vends sur ebay et il me reste une protection d ecran capdases(brando) qui est bien(j ai la meme sur ma psp) mais par contre y a plus l annonce

[hs] J'ai toujours remarquer que les vendeurs quand il essayent de vendre un truc il dise " il est trèèèèèèès bien ! Pour vous dire la vériter, j'ai le meme chez moi ! " [/hs] ggne

Posté(e)

Salut,

lol ^_^

Pour la logitech, un collègue vient de se l'acheter a mon taf, et on trouve tous les 2 cas pas terribles!!

Le truk bien : ca défigure vraiment pas la PSP

Le truk nul : après le premier essuyage grace a la lingette officiel Sony PSP (lol), elle était toute rayé! en jeu, cela ne se voit pas, mais éteint, tu vois que ca!

a+

Posté(e)

j'ai la coque logiteck et je te la recomande (je ai deja fait tomber 2 coup et rien) et aucune rayure a

ce jour

Posté(e)

Bonjour à tous, merci pour vos infos, j ai vu hier un pack chez virgin, coque plastique mou et des protections d ecrans pour 14.99, c est pas tres cher a mon sens.

Mais je vais investir dans des protections simples dans un premier temps et si c est pas génial je passe à la protection logitech.

Bonne journée

Posté(e)

j'ai acheté ma PSP neuve il y a une semaine dans une petite boutique Parisienne.

Tout le monde m'avait vivement conseillé de mettre directement un filtre de protection, ce que j'ai fais.

Le magasin avait 2 filtres de protections différents:

- le premier filtre pouvait se réutiliser plusieurs fois mais dégradait fortement la qualité de l'écran et n'était pas très cher --> pas TOP

- Le second, qui coutait quand même 10 euros, n'était utilisable 1 seule fois, mais d'excellente qualité, et difficilement rayable (sauf si vous testez avec une clé ou un cutter) --> j'ai pris celui là et je ne le regrette pas!

Une fois installé, on a comparé avec une PSP qui avait un filtre "bas de gamme", et c'était flagrant: j'préfère mettre 10 euros dans un filtre tip-top que 6 euros pour 4 filtres de mauvaise qualité.

Si quelqu'un est intéressé, j'peux toujours passer un coup de fil à la boutique histoire de leur demander la marque exacte de ce filtre.

Posté(e)

Moi je viens de changer ma protection d ecran, j avais une Brando et je trouvait que l image etait floue avec, j etais decu. J ai acheter il y a qque jours une protection de la marque Hori, avec meme un film a mettre autour du stick et des touches, et la c est nickel!! je redecouvre la qualite de l ecran. Par contre je ne sais pas si elle est dispo en France

Posté(e)

moi j ai les capdases ou brando (aussi protections autour des boutons et de la croix) et cest nickel

pour les hori y a 2 sortes: une bien et une toute pourrie(test sur le forum hardware.fr)

Posté(e)

moi j ai les capdases ou brando (aussi protections autour des boutons et de la croix) et cest nickel

pour les hori y a 2 sortes: une bien et une toute pourrie(test sur le forum hardware.fr)

j'espere que tu ne m'envoie pas le tout pourrie ;)

brando minimum!! :D