Installation D Un Dd 300go

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

ma xbox est une version 1.1

j'y ai installé unleash X par le biais d un exploit

j aimerais donc savoir s il est possible de changer le disque dur pour un 300go

j ai lu les differents tuto et on y parle surtout de metre un disque dur de 120go ou moins

voila merci @+

Modifié par angeluth
Posté(e)

C'est possible, mais il faudra faire une manipulation pour creer le G:, obligatoire à partir de 300Go.

Pour cela, tu devras éditer ton bios pour qu'il gère cette partition puis rebooter et formater le F: puis le G:

Posté(e)

Qui ne te mettra pas un bios capable de gérer le G: .....

Mais bon, ta console démarrera, c'est déjà ça ......

Mais tu devras remplacer ce bios le plus rapidement possible (avant de commencer à remplir le F: ...)

Posté(e)

aucun souci pour ton hdd de 300 gb .. si c pucer met donc un cd de boot yop solo et formate ..il creera aussi une partition G necessaire pour mettre le reste de ton hdd qui s'arrete a 137gb

Posté(e) (modifié)

ca commence mal jme tape erreur 5

vé essayé de refaire le lockage

non tigrou ce n est pas pucé

thx pour vos reponses

Modifié par angeluth
Posté(e)

Tiens j'en profite de ce topic pour m'incruster et poser une petite question car y'a une chose que je n'ai pas saisi.

Quel est le bios de l'exploit Ndure?? Un m8+?? ou c'est celui de la console qu'on appelle tsop c'est bien ça?

C'est pas clair du tout dans ma tite tête :unsure: .

Merci à celui qui me répondra :sorcerer:

Posté(e)
ok tout marche nikel JP33 que me conseil tu comme bios?

Moi je te conseil le dernier née de chez Xecuter2 avec un ptit config.ini à mettre dans E pour pouvoir booter sur plusieur dash (pratique en cas de mauvaise manip ;) ), sinon tu as les ind-bios qui sont du même genre

Tiens j'en profite de ce topic pour m'incruster et poser une petite question car y'a une chose que je n'ai pas saisi.

Quel est le bios de l'exploit Ndure?? Un m8+?? ou c'est celui de la console qu'on appelle tsop c'est bien ça?

C'est pas clair du tout dans ma tite tête :unsure: .

Merci à celui qui me répondra :sorcerer:

Grace à JP33 qui a répondu ds un autre topic je suis en capacité de te répondre : Apparement l'exploit Ndure patch le TSOP donc il utilise un autre bios pour le patcher (au choix à mon avis, parmis le BFM bien sûr), par contre je ne saurais pas te dire quel est le bios d'origine du Ndure

Posté(e)

ok tout marche nikel JP33 que me conseil tu comme bios?

Au choix, sur ta console, tu as le m8+, le x2 4981 et le x2 5035 ....

actuellement tu as un m8+

Tu devras l'éditer avec Evtool. Pour le 4981 et le 5035, c'est Xbtool. a chaque fois, il s'agit de logiciel spécial bfm ... Si tu ne trouves pas, dis moi lequel tu veux par pm, je t'enverrai un modifié.

Ou alors, tu upload un Ndure et tu efface ton C: pour y uploader un 5960 pour tout réinstaller, lui, il a tout d'embarquer ....

Posté(e)

Oui et non ! les deux en fait ......

Le bios de fonctionnement est le TSOP ....... patché par le nkpatcher (non ??? :blink::blink: ....... si ! :rolleyes: .... pas possible, je n'y crois pas ..... ben si, c'est comme ça, je sais c'est à peine croyable ....) qui lui n'a besoin de personne.

Par contre, dès que tu veux intervenir sur ta console, tu dois passer par la save et là, tu lances un m8+

Posté(e)

Donc voila j ai changé le bios pour un modifé; qui suporte les partitions F et G (thanx JP33)

j ai activé la partition G dans les options puis je l ai formaté

puis sa a l air de tourné comme il faut :ok:

Je remercie donc tout ceux qui mon aidé :):):)

a bientot