Invité dgking69 Posté(e) le 25 octobre 2003 Posté(e) le 25 octobre 2003 mon tsop est flashé! je veux savoir : si je formatte,je doit refaire des partition ou simplement remettre les dossiers c,e,f,x,y,z et y uploader mes backup? y'a un dossier g? le but de ma démarche est de pouvoir faire un backup d'un dvd (film,donc besoin de quelque Go). j'aimerais pouvoir réorganiser les espace alloué a chaque dossier. j'aimerais savoir de quels outils j'ai besoin,simplement partition magic? mon dd original est "unlock" je dois absolument faire cette manipulation a partir de mon pc ou c'est faisable a partir de la xboite? merci de votre aide!
Quarentin Posté(e) le 25 octobre 2003 Posté(e) le 25 octobre 2003 Les partitions sont de tailles fixées. Ca ne se règle pas. C, E, XYZ : identiques à celles des disques d'origine (8Go au total) F : espace supplémentaire jusqu'à 120Go G : espace supplémentaire jusqu'à 250Go Si tu formattes, ça crée automatiquement les différents lecteurs. Il me semble qu'avec un TSOP flashé, tu peux fonctionner avec un HD délocké, donc tu peux utiliser Config Magic sur XBox pour délocker.
Invité dgking69 Posté(e) le 25 octobre 2003 Posté(e) le 25 octobre 2003 j'ai lu quelquepart que mon dd d'origine pouvais contenir + de 8 Go (10 go en fait,mais je sais pas si c'est vrai!) tu croit que c'est possible? si c'est le cas,les 2 Go supplementaire je les aurai apres formattage? config final,formatte? en fat32?
InSomni4 Posté(e) le 25 octobre 2003 Posté(e) le 25 octobre 2003 rien a voir avec le fat 32 il existe des technique pour récuperer c 2go suffit de regarder les tuto de gx-mod.com ou xbox-hack.net mais vu que t'a le tsop flashé , pkoi n'installe tu pas un plus gros dd tt simplement
Invité dgking69 Posté(e) le 25 octobre 2003 Posté(e) le 25 octobre 2003 parce que ca vaut pas le cout,j'aime mieux mettre un gros dd dans mon pc et transferer de la xboite vers mon pc,ca va bcp plus vite. un bon gros dd doit couté dans les meme prix qu'une nouvelle console!
Invité dgking69 Posté(e) le 25 octobre 2003 Posté(e) le 25 octobre 2003 ce tuto ,c'est quoi le titre? encore merci pour vos reponce si rapide!!!!
Messages recommandés