Compatibilité Entre Playgear Pocket Et Visor

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Samedi je suis parti a micromania pour m'acheter quelques petits accessoires pour ma psp. Je demande à un vendeur si la playgear visor était compatible avec la playgear pocket, le vendeur me répond sans hésitation : " Oui cela est compatible". Donc j'achète.

Arrivé chez moi, je trouve que la playgear visor est un poil trop grand. Donc j'aimerai savoir si quelqu'un a bricolé sa pocket pour que ça soit compatible.

Je pense que si on enlève un tout petit bout du caoutchouc du haut, cela fera l’affaire.

Playgear pocket : 6986.jpg Playgear visor : 7501.jpg

PS : Je préfère le playgear visor qu'une protection adhésive.

Si je ne trouve pas une solution, j’irai me faire rembourser.

Posté(e) (modifié)

En parlant de la protection Playgear Pocket "indestructible" je viens de la tester, je l'ai depuis pas mal de temps et j'avais pas encore pensé à le faire.

Elle est très solide c'est vrai, mais quand elle tombe elle s'ouvre plus d'une fois sur deux en tombant à partir de 80cm et elle s'ouvre à 100% à partir de 150cm et sans PSP à l'intérieur. (!!!)

Ajoutez la PSP et le poids de la PSP avec et ça peut etre tragique ... Imaginez ce qu'il advient de la PSP, elle est ejecté et bye bye PSP. Même si elle tombe d'entre vos mains quand vous la deplacez ça peut-être très dangeureux. ^^

Alalah très balaise cette protection, seul hic elle peut s'ouvrir lors d'un crash. :sorcerer: Faut juste faire gaffe. :shuriken:

(Désolé petite boite, je l'ai fais pour la bonne cause. ^^U Maintenant elle est assez rayé ...)

Modifié par Abyss
Posté(e) (modifié)

Va voir

Tu fait le mod et ça devrait être bon ;)

@++

Ca me dit tjrs pas comment faire pour que les deux soit compatibles. Je veux qu'il y ai tjrs un cache sur lecran meme lorsque je l'ouvre pour jouer.

Merci

Modifié par AniYa
Posté(e)

lol

Je crois que tu as du mal à comprendre ce que je veux dire, ou peut être que c'est moi qui explique mal :D

Je veux pas faire ce mod, je veux juste que que ma psp avec le playgear visor puisse entrer dans la playgear pocket !

Voila j'espere que c'est un peu plus clair :D

merci

Posté(e)

non, je pense avoir compris ton probleme ;)

En faisant ce mod, tu creuse dans le psastique noir pour que le playgear visor puisse se loger dans celui-ci ;)

Engros, la place que tu dgagerais pour le mod pourrait etre suffisante pour le visor ;)

Je sais pas si je suis clair là...

@++

Posté(e)

salut

petite contribution de ma part...

il est clair que sans decouper quelques centimetres de la protection noire cela ne passera pas...

tiens voici en image ce que ca donne une fois decouper ( attention un cutter ca coupe...si si je t'assure... :fou: )

ce n'est pas du nec plus ultra mais ca me convient et c'est le principal... :ok:

DSC00246.jpg

DSC00247.jpg

DSC00248.jpg

DSC00249.jpg

DSC00250.jpg

une fois ferme ca force a peine et ce n'est que mieux car le gros probleme du playgear c'est justement de s'ouvrir pour un rien... ;)

DSC00244.jpg

DSC00245.jpg

DSC00243.jpg

entre nous c'est nettement mieux que les films protecteurs

voili voilou...

A+

Posté(e) (modifié)

Alors la je te di chapeau :D

Merci beaucoup, je vais m'y coller tout de suite.

Effectivement je trouve cela bien meilleur qu'un simple film protecteur :D

Modifié par AniYa
Posté(e)

salut

ben y a pas de quoi... :D

heureux que ca te plaise... :lol:

je ne sais pas si on peu considerer ca comme un " tuto " :huh:

mais bon j'ai essaye d'etre le plus simple possible afin que chacun y trouve son compte... ;)

enfin y a rien d'extraordinaire non plus... ^_^

sur ceux...

bonne nuit... dodododododo

Posté(e)

Salut,

Juste pour une petite info, le playgear pocket il s'ouvre généralement car il y a une image d'ajouté le plastik, ce qui casse la sécu. Enlever l'image, vous verré ca s'ouvre plus si facilement que ca!!

++

Posté(e)

J'ai une petite question en ce qui concerne la protection d'écran Visor, est-elle de qualité (en terme de la visibilité) ? Elle contient de la matière collante ? Et est-ce qu'elle est facile à mettre ? :huh:

Posté(e) (modifié)

Est - ce que c'est vraiment bien ce truc VIsor a 10€, il parait que s'il ya une rayure, il suffit de passer un coup de chiffon et elle disparait??

Est-ce discret kan meme??

thx

Modifié par seb117
Posté(e)

J'ai une petite question en ce qui concerne la protection d'écran Visor, est-elle de qualité (en terme de la visibilité) ? Elle contient de la matière collante ? Et est-ce qu'elle est facile à mettre ? :huh:

Moi je l'utilise et je la trouve parfaite. J'ai testé les films protecteurs et j'ai vraiment pas aimer (peut être que j'avais une version de m*rde). Non il n'y a pas de matière collante, elle est super facile à mettre et à enlever et à remettre (même le fils de mon voisin de 6 ans arrive à la mettre :D)

Est - ce que c'est vraiment bien ce truc VIsor a 10€, il parait que s'il ya une rayure, il suffit de passer un coup de chiffon et elle disparait??

thx

Moi je suis content de mon achat, maintenant je ne sais pas si toi, tu va aimer le pocket Visor. Par contre je ne vois pas du tout pour la rayure. Je ne pense pas qu'une rayure puisse disparaître grace à un chiffon. Ca reste du plastique le pocket Visor :P

Amicalement

Posté(e)

thx

salut

entre nous si tu ne l'as pas remarquer sur les photos plus haut... :huh:

ben je comprend ta question... :rolleyes: sinon tu as besoin de consulter chez un reparateur agree dans le trafic en tous genre de l'oeil :lol: :lol: :lol:

apres il en faut pour tous les gouts c'est sur... :)

et un simple coup de chiffon pour enlever une rayure... :fou:

desole mais si tu en connais du plastic qui ne ce raye pas indique moi le... :huh:

car je ne connais pas ou alors on passe dans du verre optique mais la ca commencera a faire cher la protection d'ecran... ggne :lol: :lol: :lol:

Posté(e)

Moi j'ai mal coupé la mousse du haut, ça fait inesthetique mais bon. ^^U J'ai pas coupé celle du bas, donc c'est assez facile à fermer mais à ouvrir c'est un vrai marathon et en plus la PSP reste bloqué dans la boite donc un systeme de sécurité lol ... :ninja:

• 5 mois après...
Posté(e)

Slt!

Personnelement j'ai fait la même manip que Oil, mais sans avoir vu auparavant son tuto, mais j'ai découpé le plastique noir en bas et en haut sur les deux morceaux, résultats sa coince beaucoup moin et sa ferme mieu !